Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Comment s'appelle cette chose et quelle est la bonne commande de tuyau f150 ?
Question
Il y a quelques mois cette petite boîte a commencé à fuir du liquide de refroidissement (le truc vert), je l'ai emmenée chez le mécanicien pour réparation, me l'a fait payer mais apparemment n'a rien fait car continue de fuir (quelques gouttes ne suffisent pas pour former une flaque d'eau sous le camion, donc je l'ignore).
Renvoi rapide au présent et mon camion affiche une lumière me disant de "VÉRIFIER LES JAUGES", ignorez-le encore et quand je me suis garé, une énorme flaque d'eau était en dessous, grosse fuite et le camion s'est arrêté (surchauffe je suppose). Ouvrez le contrôle du capot et le réservoir de liquide de refroidissement était vide. Woopsie. Bonne nouvelle cela se passe à moins d'1km de chez moi donc j'ai pu le laisser refroidir et conduire "en toute sécurité" jusqu'à chez moi et me garer sans surchauffe.
Remplir le réservoir, allumer le camion et une fontaine de la substance est venu de cette petite boîte. Le fond en plastique, mamelon ? , qui relie un tuyau a finalement cassé.
C'est stupide d'essayer de réparer le barrage, débranchez les 3 tuyaux (difficiles à atteindre) pour réparer le cassé, même pas 1 minute s'est écoulée et j'ai déjà oublié l'ordre dans lequel ils ont été branchés. Merde, au moins 1 d'entre eux est plus épais donc pas grave mais les deux autres étaient de la même putain d'épaisseur donc je ne sais pas quoi faire maintenant.
Alors tout le monde sait quel est le nom et le but de ce petit boîte, et quel est l'ordre correct des tuyaux. J'essaie de trouver des schémas mais je n'arrive pas à l'identifier.
Moteur Ford F-150 2007 Crew Cab 5.4l triton.