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Le nombre de tours du vilebrequin compte-t-il par rapport à la course de combustion ?


Question

J'ai un moteur monocylindre à cames en tête. Si je réglais le vilebrequin/piston au point mort haut (PMH) avec les cames réglées sur la course de compression, cela ferait-il une différence si je faisais tourner le vilebrequin de 360 ​​degrés au PMH (1 tour) sans déplacer les cames, ou Je dois effectuer une rotation de 720 degrés (2 tours complets) pour remettre le vilebrequin au "PMH sur course de compression" pour être synchronisé avec les cames ?

Question idiote, mais je veux être sûr . Merci.

2019/08/21
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8/21/2019 4:33:25 PM

Réponse acceptée

Je suppose que vous parlez d'un cycle à quatre temps, donc si vous tournez à 360 degrés, le moteur sera au PMH passant de la course d'échappement à la course d'admission qui n'est pas le PMH pour la course de combustion.

Si la came n'est pas connectée et que vous configurez la synchronisation à partir de zéro, le TDC est le TDC. Une fois que les cames sont dans la bonne position et reliées par des engrenages ou une chaîne à la manivelle, les positions TDC sont soit le début de la course motrice, soit le passage de l'échappement à l'admission.

2019/08/21
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8/21/2019 5:17:20 PM