Trouver une réponse de mécanique


Comment convertir un véhicule à essence en tout électrique


Question

Je souhaite convertir une Ford Escort en véhicule électrique (VE). J'aimerais avoir une autonomie de croisière de 40 à 60 milles et je n'aurais pas besoin d'aller plus vite que 55 MPH.

Pouvez-vous me recommander un kit de conversion (ou un moteur électrique) ?

EDIT : Il s'agit d'une transmission manuelle. Mon budget est de 3 500 $.

2016/12/21
1
6
12/21/2016 4:26:36 PM


Le plus gros problème avec les véhicules électriques est le poids. L'accélération et la montée en côte consomment toutes deux de l'énergie proportionnellement au poids. Les batteries sont vraiment lourdes ; vous vous retrouvez avec beaucoup de capacité juste pour transporter votre capacité. Les batteries sont également chères, difficiles à charger correctement et ont une durée de vie limitée.

C'est pourquoi les voitures de production électriques et hybrides font de si grands efforts pour réduire le poids (à la fois dans les batteries et dans le châssis) et d'utiliser des batteries vraiment chères.

Vous pouvez tromper le jeu en commençant par un véhicule léger. Moins votre châssis pèse, moins vous avez besoin de batterie pour l'alimenter, donc moins vous avez besoin de batterie pour transporter vos batteries.

Votre véritable objectif n'est pas d'amener une voiture à votre destination, c'est d'obtenir vous-même là-bas (la plupart du temps ; parfois vous avez des passagers ou une cargaison.) Votre poids corporel est une fraction du poids du véhicule !

Le mieux que vous puissiez faire ici est un vélo électrique. Le poids de base est minime par rapport à votre poids corporel, donc maintenant toute votre énergie va à votre objectif principal : vous y parvenir.

Au lieu de convertir une voiture entière en électrique, envisagez de convertir un vélo et de l'utiliser pour vos trajets plus courts. Vous pourrez peut-être obtenir 80 % des avantages pour 20 % du coût.

2011/04/14

http://www.e-volks.com/ fabrique un kit de conversion générique pour les voitures jusqu'à 3500 livres avec une transmission manuelle. Cela nécessiterait l'usinage d'une plaque de conversion et d'un coupleur d'arbre, mais à part cela, l'installation semble simple. D'autres préoccupations, cependant, sont de trouver des remplacements pour les systèmes de climatisation, de chauffage et de freinage à dépression, car le moteur électrique n'est pas configuré pour les alimenter comme un moteur à essence pourrait le faire.

2011/04/13