Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Comment convertir un véhicule à essence en tout électrique
Question
Je souhaite convertir une Ford Escort en véhicule électrique (VE). J'aimerais avoir une autonomie de croisière de 40 à 60 milles et je n'aurais pas besoin d'aller plus vite que 55 MPH.
Pouvez-vous me recommander un kit de conversion (ou un moteur électrique) ?
EDIT : Il s'agit d'une transmission manuelle. Mon budget est de 3 500 $.
Réponse populaire
Le plus gros problème avec les véhicules électriques est le poids. L'accélération et la montée en côte consomment toutes deux de l'énergie proportionnellement au poids. Les batteries sont vraiment lourdes ; vous vous retrouvez avec beaucoup de capacité juste pour transporter votre capacité. Les batteries sont également chères, difficiles à charger correctement et ont une durée de vie limitée.
C'est pourquoi les voitures de production électriques et hybrides font de si grands efforts pour réduire le poids (à la fois dans les batteries et dans le châssis) et d'utiliser des batteries vraiment chères.
Vous pouvez tromper le jeu en commençant par un véhicule léger. Moins votre châssis pèse, moins vous avez besoin de batterie pour l'alimenter, donc moins vous avez besoin de batterie pour transporter vos batteries.
Votre véritable objectif n'est pas d'amener une voiture à votre destination, c'est d'obtenir vous-même là-bas (la plupart du temps ; parfois vous avez des passagers ou une cargaison.) Votre poids corporel est une fraction du poids du véhicule !
Le mieux que vous puissiez faire ici est un vélo électrique. Le poids de base est minime par rapport à votre poids corporel, donc maintenant toute votre énergie va à votre objectif principal : vous y parvenir.
Au lieu de convertir une voiture entière en électrique, envisagez de convertir un vélo et de l'utiliser pour vos trajets plus courts. Vous pourrez peut-être obtenir 80 % des avantages pour 20 % du coût.
Read more… Read less…
Félicitations pour avoir réalisé les avantages et le plaisir d'un véhicule tout électrique. Je suis toujours ravi de voir quelqu'un vouloir convertir !
Un budget de 3 500 $ est assez limité, d'autant plus que les batteries sont votre plus grosse dépense à environ 350 $/kWh. Une bonne conversion EV avec les statistiques que vous souhaitez finirait très probablement par coûter 7 à 10 000 euros sur le côté le moins cher. Pensez à vendre votre ICE (moteur à combustion interne), les tuyaux d'échappement, le convertisseur catalytique et le reste des pièces inutiles pour augmenter votre budget (et réduire votre poids).
Pour respecter votre budget, je suggère d'utiliser batterie à décharge profonde SLA (Solid Lead Acid), car elles sont actuellement les moins chères pour la puissance de sortie (mais plus lourdes et ne durent pas aussi longtemps que disent les batteries LiFePo4). Utilisez également un moteur à courant continu, car c'est l'option la moins chère pour la puissance de sortie.
- C'est un excellent blog pour vous aider à démarrer avec TOUT ce que vous voulez savoir < li>Voici une liste de tous les composants dont vous auriez besoin.
- C'est un bon exemple de build de ce que vous voulez : http://evalbum.com/1 . Si vous parcourez le reste d'evalbum et cherchez une voiture qui correspond à ce que vous souhaitez construire, envoyez un e-mail au créateur ! La plupart des utilisateurs ici sont très gentils et ont posté leurs e-mails afin que vous puissiez les contacter pour vous aider dans votre construction.
- Enfin, c'est un livre incroyable pour les connaissances générales et comprend même deux conversions EV très approfondies. : Construisez le vôtre Véhicule électrique, par Seth Leitman et Bob Brant
http://www.e-volks.com/ fabrique un kit de conversion générique pour les voitures jusqu'à 3500 livres avec une transmission manuelle. Cela nécessiterait l'usinage d'une plaque de conversion et d'un coupleur d'arbre, mais à part cela, l'installation semble simple. D'autres préoccupations, cependant, sont de trouver des remplacements pour les systèmes de climatisation, de chauffage et de freinage à dépression, car le moteur électrique n'est pas configuré pour les alimenter comme un moteur à essence pourrait le faire.