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Lincoln MKS 2010 - vacille/secoue d'un côté à l'autre
Question
Je viens juste d'acheter une Lincoln MKS 2010 avec 200 000 miles dessus. Des freins et des pneus neufs auraient été installés très récemment. La voiture a été ramenée pour des chocs préalablement convenus (et payés) car la voiture vacillerait comme si je heurtais un nid-de-poule ou quelque chose du genre lorsque je conduisais sur une route complètement lisse. En plus des amortisseurs mis en place, des bagues ont également été installées. Tout cela s'est ajouté à la voiture étant dans le garage pendant une longue période. Et j'avais trop hâte de récupérer ma voiture quand elle serait « finie ». Quand j'ai pris la voiture et que je suis retourné au travail, j'ai ressenti le même problème, mais j'ai pensé que la voiture avait peut-être besoin d'un peu de temps pour s'adapter. En allant faire des courses et faire du sport, j'ai réalisé que rien n'avait changé. Je prévois de ramener la voiture parce que je suis tout simplement furieux en ce moment. Je voudrais juste savoir quels problèmes possibles pourraient être à l'origine de ces secousses inutiles. Le volant ne tremble pas et les pneus ne bougent pas et il n'y a pas de bruit, mais la carrosserie de la voiture bouge et c'est ennuyeux et inconfortable. Des idées ou des recommandations ?
Réponse populaire
Matt ici, plus de 20 ans d'expérience dans le service automobile.
le vôtre est-il une traction avant ou une traction intégrale ? La voiture roule-t-elle en ligne droite ? Est-ce qu'il secoue tout le temps ou seulement dans certaines conditions, c'est-à-dire. en appuyant sur les freins, à une certaine vitesse, uniquement en tournant à gauche ? Plus d'informations aideraient. des photos de l'avant sous la voiture aideraient encore plus.
la MKS est une assez grosse voiture, pesant plus de 3700 livres (4200 pour un modèle AWD), qui demande beaucoup de travail au pneu/suspension avant. Et avec 200 000 milles au compteur, il a travaillé très dur pendant très longtemps. Les problèmes de tremblement/oscillation peuvent être difficiles à diagnostiquer, car il existe des dizaines de causes possibles. en supposant que les pièces que vous avez mentionnées ont été remplacées, la première chose que je vérifierais est votre moyeu/roulements avant, vos rotules et vos extrémités de biellette. Si vous pouvez faire décoller les pneus avant du sol (un à la fois), saisissez le pneu à 3 heures et 9 heures et voyez s'il y a un mouvement d'un côté à l'autre s'il y a du jeu, alors les extrémités de vos tirants sont probablement la cause de vos problèmes. le mouvement à la position 6/12 heures suggère des problèmes de roulement/joint à rotule. il est également possible que les essieux avant CV (vitesse constante, BTW)) doivent être remplacés. si les bottes en caoutchouc noir qui recouvrent les joints homocinétiques sont déchirées, elles enlèveront toute la graisse et finiront par causer des problèmes de maniabilité.
quelle qu'en soit la cause, si l'une des pièces de la suspension est usée au point de produire un tremblement notable pendant la conduite, la voiture n'est probablement pas sûre à conduire. croyez-moi, vous ne voulez pas être à l'intérieur ou à proximité de la voiture lorsqu'une extrémité de biellette se sépare à 70MP. Et pour ce que ça vaut, je déconseille de le rapporter au même magasin, car tout ce que j'ai mentionné aurait été assez évident.