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Quel est le problème de fin de vie le plus courant pour une voiture ?


Question

Quel est le problème de fin de vie le plus courant pour une voiture ?

Les problèmes électriques entraînent-ils le plus souvent la fin de vie ? Peut-être la transmission ? Sinon des fissures dans le châssis ?

2019/07/28
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7/28/2019 12:26:51 PM

Réponse acceptée

Dépend de la façon dont vous considérez la valeur...

Un expert en sinistres examinerait simplement la valeur du véhicule par rapport aux dommages à réparer. Ainsi, une chose courante qui fait que les véhicules sont totalisés via un expert en sinistres sont des réparations coûteuses comme le déploiement des sacs gonflables. Ces choses sont chères à remplacer.

Si vous regardez la valeur de la voiture d'un point de vue pratique / utilité...

Cela dépend du véhicule (marque / modèle).

J'avais un vieux break mercedes des années 80 que KBB avait acheté pour environ 1500 $. J'adorais cette voiture, mais c'était un gouffre financier. On aurait dit que la merde allait toujours mal avec ça, et chaque réparation coûtait 1000 $. Le plus gros moment de "fin de vie" a été la panne du système d'aspiration. Il semble que la société mercedes ait beaucoup utilisé le modèle que j'ai eu pour effectuer de nombreuses activités liées au vide … utiliser le vide pour tout faire, des serrures de porte au régulateur de vitesse. Ainsi, il y avait de nombreux tuyaux d'aspiration sous le tableau de bord et autres. Quand tu as une fuite de vide... pouah. Finalement, la voiture était si vieille que les fuites ont commencé à s'accumuler. J'ai payé plus de 3 000 $ à Autohaus pour refaire le tuyau, et il y a ENCORE des fuites après.

Donc, si la voiture a un truc bizarre, "nous allons tester cette nouvelle façon de faire les choses !" concept que le fabricant a fait, il y a de fortes chances que ce soit le talon d'Achille. (parce qu'en ce qui concerne cette mercedes.. le moteur était construit comme une maison en brique.. mais il y avait juste des défauts fatals.. comme la position de la pompe à eau dans un tel endroit pour faire fondre le fond tout le temps et coûter 500 $ à remplacer, et l'utilisation intensive de l'aspirateur causant la pourriture des tuyaux, ce qui rend la voiture difficile à gérer.)

Il existe d'autres voitures qui continuent à souffler tant que vous effectuez des révisions majeures. Les Toyota sont grandes dans certains pays. Ils reconstruisent simplement le moteur ou la transmission tous les 100 000 milles et les remplacent éventuellement tous les 200 000 à 300 000 milles.

Théoriquement, le système électrique d'une voiture (c'est-à-dire le faisceau de câbles dans toute la voiture) ne devrait pas mal tourner. tant qu'il est de qualité (câblage scellé, installé correctement, et qu'il n'y a pas de temps à l'intérieur et pas d'insectes / animaux qui le mâchent).

Vous pouvez avoir des puces sur les voitures, mais si vous pouvez suivre cela vers le bas, vous remplacez simplement la puce.

La plupart des gens considèrent la "fin de vie" d'une voiture lorsque le coût de l'entretien dépasse le coût de l'achat d'une nouvelle voiture.

Ex. : si vous payez 300 $/mois pour réparer ce sacré truc pour le garder en état de rouler (300 $ x 12 mois = 3 600 $/an) .. vous pourriez aussi bien acheter une nouvelle voiture et juste avoir un Paiement de voiture de 300 $.

Mais, cela dépend de ce qu'une personne peut se permettre.. et du coût de réparation d'une voiture.

Bien que je sois coincé avec mon argent pit mercedes, J'avais un ami qui conduisait une vieille camionnette Chevrolet des années 80 qui avait > 200 000 milles et qui continuait de rouler. Il a dépensé peut-être 100 $/an pour quelque chose de piquant qui sortirait. Il réparait d'autres choses lui-même (par exemple, le miroir s'est arraché une fois, alors il a acheté du stock de barres en aluminium et s'est contenté de plier un nouveau support pour lui-même, de percer des trous... de remonter le miroir.)

La plupart des gens considèrent que le moteur et la transsexuelle sont les gros problèmes pour vendre une voiture. Parce qu'ils ont tendance à être des "problèmes de mille dollars" que les gens préfèrent jeter mille dollars pour un acompte sur un nouvelle voiture.

Mais, l'électricité peut certainement être un problème.

J'ai eu un LHS qui a eu un problème électrique où si vous appuyez sur l'accélérateur pour le mettre en marche sur l'autoroute.. ça ferait sauter un fusible et le moteur mourrait ! (J'ai appris cela à la dure après avoir failli mourir sur l'autoroute quand il l'a fait la première fois.) C'était un piège mortel à cause de ce problème électrique.

S'il y a un problème avec le véhicule qui le fait il est dangereux de conduire et impossible à localiser... alors vous devez considérer que la valeur des vies humaines est plus précieuse que le véhicule.

Mais, le véhicule peut avoir d'autres problèmes qui semblent impossibles à résoudre, mais la voiture continue. Sœur conduisait une vieille voiture qui brûlait de l'huile comme une folle. Elle y mettait juste un litre d'huile chaque semaine et continuait à la conduire jusqu'à ce qu'elle ait un accident et qu'elle soit totale.

Donc, vraiment, la "fin de vie" d'une voiture est subjective, et beaucoup de temps, cela se résume à combien une personne peut se permettre de réparer, à quelle fréquence elle doit la dépenser, et cela contrer combien cela coûterait simplement d'acheter une nouvelle voiture (soit directement en économisant ou en obtenant un paiement mensuel de la voiture).

2019/07/29
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7/29/2019 1:28:48 AM


Je dirais qu'il est amorti dans un accident (où le coût de la réparation est supérieur à la valeur totale de la voiture)

Deuxièmement, ce sont généralement des problèmes de moteur qui finissent par coûter plus de la valeur de la voiture à réparer - problèmes liés au bloc moteur, à la culasse/aux joints du moteur, à la consommation de grandes quantités d'huile, etc.

2019/07/29

La disponibilité et l'abordabilité des carburants appropriés pousseront lentement les véhicules plus anciens hors de la route.

Considérez les moteurs qui nécessitent du plomb pour lubrifier les sièges de soupape - sans plomb ou carburant de remplacement au plomb, ou sièges de soupape durcis coûteux, ils le feraient éroder le métal et éventuellement avoir des problèmes d'étanchéité. Des réparations étaient possibles mais représentaient un gros travail de tête et un coût de main-d'œuvre élevé.

De même, mon ancien landrover a été converti pour fonctionner au GPL, qui fonctionne bien. Cependant, il y a moins de stations-service qui le transportent, donc je pourrais éventuellement ne pas le trouver à portée d'un demi-réservoir de chez moi. (oui je sais qu'il peut fonctionner à l'essence/essence comme prolongateur d'autonomie.)

2019/07/29