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Modifier le climatiseur pour qu'il fonctionne sans clé insérée ? (ventilateur uniquement, pas de régulation de température)


Question

Dans notre Volkswagen Touran, j'ai déjà modifié la boîte à fusibles de manière à ce que les prises de courant auxiliaires 12 V fournissent toujours de l'énergie, sans allumage activé, en connectant deux porte-fusibles superposés avec des fusibles de disjoncteur insérés à partir du rail toujours allumé ( rail inférieur dans la boîte à fusibles) à l'emplacement du fusible des prises de courant, qui se trouve sur le rail supérieur (uniquement activé à l'allumage).

Cela présente l'avantage que les téléphones portables et les powerbanks peuvent être chargés sans l'allumage déchargeant la batterie activé (clé en position contact) ou le moteur tournant. De plus, il permet de recharger les appareils en l'absence, ce qui peut être très pratique en voyage.


Mais le fusible 40A dans la boîte à fusibles sous le volant (, qui est pour le ventilateur du climatiseur et la régulation de la température) est déjà sur le rail toujours allumé.

Observations :

  • Alors que la clé est en position de contact,
    • Le ventilateur du climatiseur fonctionne, mais pas la régulation de température (le cas échéant, car la régulation de température viderait rapidement la batterie de la voiture.), mais je n'ai besoin que du ventilateur pour fonctionner , mais sans clé dans l'allumage, car avec l'allumage activé :
    • La consommation électrique de la batterie est follement, environ au-delà de 10A, ce qui ne vaut pas la peine d'être gaspillé alors qu'il n'en faut qu'une fraction pour qu'un ventilateur tourne ou se charge un téléphone portable à l'aide d'un chargeur de téléphone à prise de voiture Powstro.
  • Alors que le fusible 40A du climatiseur n'est pas inséré,
    • L'interface utilisateur de < em>Climatronique (réglage de la vitesse du ventilateur, de la température, etc.) fonctionne toujours, il n'y a tout simplement pas d'air provenant des ventilateurs.
  • < /ul>

    Ce que je veux accomplir, c'est en quelque sorte permettre à cette interface utilisateur Climatronic d'activer les ventilateurs, sans la clé en position d'allumage, car comme déjà indiqué, l'allumage activé gaspille la batterie puissance que je voudrais uniquement être utilisée pour les ventilateurs, pas pour tout le reste, l'allumage s'active.

    Il n'y a même aucun moyen d'éteindre les lampes de la voiture< /strong> avec allumage activé. Le plus faible que l'on puisse obtenir est le feu de stationnement, qui consomme encore environ 3 à 4 ampères. (Pas encore testé à l'aide d'un multimètre à pince.)

    Je pourrais utiliser un ventilateur externe connecté à la prise de courant du véhicule, et je le ferai s'il n'y a pas d'autre solution viable, mais en faisant fonctionner les ventilateurs internes de la voiture sans clé insérée est juste une solution plus élégante.

2019/07/25
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7/25/2019 9:59:36 PM