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05 Problème de transmission WRX, bruit de grincement venant du centre à l'arrière de la voiture + saut de roue arrière se développant lors de virages serrés et lents


Question

J'ai une 05 WRX qui produit un bruit de grincement quelque part entre le centre et l'arrière de la voiture. Le bruit commence à se produire une fois que la voiture est réchauffée et sous tension. Il peut également continuer en levant le pied et en roue libre. La transmission est une 5MT et fonctionne toujours en douceur. Le bruit se produit généralement lors de la conduite à plus de 50 km/h.

J'ai changé le liquide du différentiel arrière. L'aimant sur la prise n'avait aucun métal attaché. Le fluide était sombre mais aucun signe d'éclats métalliques. Mettre du liquide neuf dans le différentiel arrière n'a pas aidé à résoudre le problème.

Le week-end dernier, j'ai commencé à remarquer un sautillement de la roue arrière lors de l'exécution de virages serrés à basse vitesse lors du stationnement de la voiture.

Est-ce que le différentiel central peut empirer ? Quel est le meilleur moyen d'identifier la cause première de ce problème ?

Merci

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7/17/2019 11:56:09 PM

Réponse acceptée

Donc, le bruit de grincement étrange a été causé par l'expansion de l'échappement en raison de la chaleur. L'expansion a fait qu'un cintre d'échappement touche l'attelage qui est installé sur ma voiture. Une fois ceux-ci touchés, les vibrations du moteur transmises par le moteur à travers l'échappement ont résonné avec l'attelage.

Le problème de bruit n'avait rien à voir avec les composants de la transmission.

Le saut de roue n'est pas lié à le bruit mais il a été confirmé qu'il s'agit du différentiel central. Un nouveau différentiel central a résolu le problème.

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3/1/2021 6:36:15 PM

Je ne suis pas sûr pour la Subaru, mais il semble que votre boîte de transfert ait des problèmes. Lorsqu'une boîte de transfert est verrouillée, cela peut provoquer le saut de roue dont vous parlez. C'est très courant avec les véhicules qui ont une boîte de transfert commutable ordinaire (comme mon Chevy Silverado). Sur mon camion, en 4x4 normal (pas en 4x4 automatique), si je vais tourner le volant en tournant dans un virage ça va ... euh ... lope. J'ai interrogé le concessionnaire Chevrolet à ce sujet et il a déclaré que c'était parce que la boîte de transfert se chargeait, ce qui n'est pas bon pour cela. Dans votre cas, étant donné que le vôtre est à temps plein AWD, il semble que le problème soit dans votre boîte de transfert et qu'il se comporte comme Mind en 4x4.

2019/07/17