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Problèmes avec les serrures électriques des portes
Question
J'ai une Honda Accord 2009 avec environ 95 000 milles. Il y a environ 2 ans, j'ai commencé à avoir des problèmes périodiques avec la serrure de la porte arrière du côté conducteur. Toutes les autres portes se verrouillent/déverrouillent très bien avec les serrures électriques, sauf celle-là. Il y a quelques semaines, j'ai commencé à avoir des problèmes intermittents avec le verrou côté passager arrière. Maintenant, le verrou du côté conducteur avant a également cessé de fonctionner.
Je remarque également que lorsque j'accélère à partir d'un arrêt (comme à un panneau d'arrêt ou à un feu rouge), j'entends les verrous électriques tenter de verrouiller les portes de la même manière que lorsque vous démarrez la voiture pour la première fois. Il le fait même si j'ai verrouillé manuellement toutes les portes.
Cela vous semble-t-il familier ? Une idée de ce qui pourrait causer cela ? Est-il possible que ce soit quelque chose d'aussi simple qu'un fusible ? Ou cela ressemble-t-il à un problème plus coûteux? Une idée du prix ?
Réponse populaire
Je ne pense pas que ce soit nécessairement un problème de câblage. Voici mes réflexions, après avoir reconstruit deux actionneurs de serrure de porte dans l'un de mes véhicules :
Premièrement - la porte arrière côté conducteur sonne comme si le moteur de l'actionneur de serrure de porte est mort.
Deuxièmement - les autres problèmes peuvent ou non être liés aux actionneurs. Pouvez-vous répondre à cette question, les problèmes intermittents se produisent-ils uniquement lors de l'utilisation de la télécommande ? c'est-à-dire que si l'utilisation de la clé pour verrouiller/déverrouiller fonctionne, que les serrures manuelles intérieures fonctionnent et que les commutateurs intérieurs fonctionnent, vous avez juste besoin d'une nouvelle batterie pour le porte-clés. Sinon, il peut s'agir d'un actionneur de serrure de porte - commencez par la porte du conducteur, car parfois les autres dépendent de cet actionneur.
Troisièmement - avec les verrous s'activant pendant la conduite, cela peut être dû à une tige cassée ou déconnectée qui se connecte à l'actionneur. L'actionneur de serrure de porte est généralement connecté à certaines tiges/câbles qui vont aux poignées et serrures intérieures et extérieures. Si l'une de ces tiges sort de sa place, pendant que vous conduisez, elle peut rebondir et provoquer le déclenchement de la serrure (elle pense que la clé est tournée ou que la serrure manuelle intérieure est activée). Encore une fois, je regarderais d'abord la porte du conducteur pour celui-ci, mais la porte du passager avant pourrait également le faire. Les portes arrière n'ont généralement pas de dispositions pour verrouiller les autres portes, et le libellé de votre question initiale m'a fait penser que c'était toutes les portes qui se verrouillaient/déverraient pendant la conduite.
Je commencerais par retirer les panneaux de porte et regarder simplement les actionneurs de serrure de porte. Y a-t-il une tige ou un câble qui pende ? Retracez les tiges/câbles - tout est-il connecté à l'autre extrémité ? Si c'est le cas, il s'agit peut-être d'un problème de câblage.
Pendant que vous avez éteint les panneaux, essayez les interrupteurs intérieurs, la serrure extérieure (à clé) (demandez à un partenaire de le faire pendant que vous regardez chaque porte) et les serrures manuelles intérieures pour chaque porte. L'actionneur bouge-t-il avec tous ces événements ? Sinon, le moteur de l'actionneur est probablement défectueux.
Faites des recherches en ligne - vous pourrez peut-être remplacer uniquement le moteur pour moins de 20 $. Vous devrez peut-être remplacer l'ensemble de l'actionneur à environ 120 $±20.
Pour qu'un magasin remplace l'actionneur de serrure de porte, probablement 2-3 heures facturables à 100 $/heure plus les pièces, donc probablement quelque part autour de 320 $ -420/porte.
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Je suis presque sûr qu'il s'agit d'un problème de fil. Ouvrez la porte et vérifiez le câble entre la porte et le montant central. Si tout va bien, vérifiez le moteur de serrure de porte. Par exemple remplacez-le entre la porte droite et la porte gauche. Si le moteur va aussi bien, je ferais simplement un pont entre les fils avec une autre porte.
J'ai une Honda CRV 2008. Mes problèmes ont commencé par un bourdonnement sur l'actionneur du passager avant. Le concessionnaire Honda fixerait pour 280 $. J'ai trouvé l'actionneur sur Amazon pour 42 $. J'ai décidé de le faire moi-même. Échange de l'actionneur. La porte s'est verrouillée et déverrouillée sans bourdonnement. Cependant, un autre problème surgit ; Je ne pouvais pas ouvrir la porte. Après environ 50+ tentatives, j'ai ouvert la porte. J'ai tiré sur l'actionneur et j'ai regardé ses fonctions avec les câbles. Tout avait l'air bien. Le problème venait du bras qui le reliait au loquet de la porte. L'actionneur montait et descendait, mais de la façon dont le bras était conçu, il glissait simplement de haut en bas sur le bras sans rien faire. J'ai dépensé 50 cents et j'ai acheté une vis à métaux, des rondelles et un boulon et je les ai mis sur le bras de l'actionneur pour rattraper le mou. A fonctionné comme un charme (voir photo ci-jointe).