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Problèmes avec les serrures électriques des portes


Question

J'ai une Honda Accord 2009 avec environ 95 000 milles. Il y a environ 2 ans, j'ai commencé à avoir des problèmes périodiques avec la serrure de la porte arrière du côté conducteur. Toutes les autres portes se verrouillent/déverrouillent très bien avec les serrures électriques, sauf celle-là. Il y a quelques semaines, j'ai commencé à avoir des problèmes intermittents avec le verrou côté passager arrière. Maintenant, le verrou du côté conducteur avant a également cessé de fonctionner.

Je remarque également que lorsque j'accélère à partir d'un arrêt (comme à un panneau d'arrêt ou à un feu rouge), j'entends les verrous électriques tenter de verrouiller les portes de la même manière que lorsque vous démarrez la voiture pour la première fois. Il le fait même si j'ai verrouillé manuellement toutes les portes.

Cela vous semble-t-il familier ? Une idée de ce qui pourrait causer cela ? Est-il possible que ce soit quelque chose d'aussi simple qu'un fusible ? Ou cela ressemble-t-il à un problème plus coûteux? Une idée du prix ?

2013/08/19
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8/19/2013 6:43:51 PM


Je suis presque sûr qu'il s'agit d'un problème de fil. Ouvrez la porte et vérifiez le câble entre la porte et le montant central. Si tout va bien, vérifiez le moteur de serrure de porte. Par exemple remplacez-le entre la porte droite et la porte gauche. Si le moteur va aussi bien, je ferais simplement un pont entre les fils avec une autre porte.

2014/07/14

J'ai une Honda CRV 2008. Mes problèmes ont commencé par un bourdonnement sur l'actionneur du passager avant. Le concessionnaire Honda fixerait pour 280 $. J'ai trouvé l'actionneur sur Amazon pour 42 $. J'ai décidé de le faire moi-même. Échange de l'actionneur. La porte s'est verrouillée et déverrouillée sans bourdonnement. Cependant, un autre problème surgit ; Je ne pouvais pas ouvrir la porte. Après environ 50+ tentatives, j'ai ouvert la porte. J'ai tiré sur l'actionneur et j'ai regardé ses fonctions avec les câbles. Tout avait l'air bien. Le problème venait du bras qui le reliait au loquet de la porte. L'actionneur montait et descendait, mais de la façon dont le bras était conçu, il glissait simplement de haut en bas sur le bras sans rien faire. J'ai dépensé 50 cents et j'ai acheté une vis à métaux, des rondelles et un boulon et je les ai mis sur le bras de l'actionneur pour rattraper le mou. A fonctionné comme un charme (voir photo ci-jointe).

2018/07/08