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Pourquoi utilisez-vous la vitesse "park" pour garer une voiture et pas seulement le frein à main ?


Question

Ici, sur Internet, les gens expliquent simplement la différence entre les deux et comment vous devez également appliquer le frein à main lorsqu'il y a une pente raide, mais pourquoi y a-t-il même un équipement de stationnement en premier lieu lorsque vous pouvez simplement utiliser le frein à main ?

2019/07/08
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7/8/2019 3:53:24 PM


Les systèmes automobiles modernes communiquent également entre eux : dans les voitures plus récentes, il est impossible de démarrer le moteur lorsque la voiture est en marche. Le levier de vitesses doit donc être en position de stationnement ou peut-être au point mort, peut-être avec la pédale de frein enfoncée ou une autre combinaison.

C'est un autre verrouillage de sécurité pour empêcher un conducteur de rouler au démarrage du moteur parce que la boîte de vitesses a été laissée en place une vitesse.

Bien sûr, il y a des situations très rares où vous pourriez avoir besoin de déplacer/cogner la voiture sur le démarreur seul, ce qui est maintenant impossible. L'exemple classique de Driver's Ed était "calé sur un passage à niveau avec un train qui arrive et le moteur ne démarre pas"

Connexe Comment puis-je déplacer ma voiture push-to-start avec le démarreur ?

< p> De plus, en mettant la transmission en position de stationnement, vous indiquez également à la voiture qu'elle ne bougera pas pendant un moment, de sorte que l'ordinateur peut choisir des modes d'action différents pour le moteur par rapport à si vous étiez simplement arrêté à un feu rouge.

2019/07/09

Les deux options permettent deux systèmes complètement différents -- en principe, au moins,

Mettre votre voiture en "Park"

Ce verrouille votre transmission centrale dans un état fixe, en gelant mécaniquement l'embrayage. (L'approche exacte sur la façon dont cela fonctionne dépend du modèle spécifique de voiture.) Cela signifie que vos roues sont toujours libres de rouler - même sur une colline escarpée - et vous comptez sur ce mécanisme de verrouillage de la transmission pour résister au déplacement.

Si vous êtes sur quelque chose sauf une colline escarpée, alors mettre votre voiture dans "Park" est très bien. Période. L'engagement du frein à main est complètement redondant. (Et si votre voiture a moins de 20 ans, il y a de fortes chances que cela ne fasse aucune différence.)

Utiliser le frein de stationnement/d'urgence

Ceci est essentiellement juste une deuxième pédale de frein. Tirer dessus engage les plaquettes de frein sur chaque roue, comme si vous appuyiez sur le frein. Le verrouiller en place est à peu près la même chose que si vous piétiniez comme ça, puis restiez assis comme ça pendant quelques heures. (Encore une fois, la mise en œuvre exacte dépend entièrement du modèle spécifique de voiture.)

Si vous êtes réellement sur une colline escarpée, alors engager le frein à main est -- encore une fois , en principe -- une option plus fiable, puisque vous comptez maintenant sur vos plaquettes de frein pour empêcher vos roues de patiner du tout. Ces plaquettes sont conçues pour amener votre voiture à un arrêt hurlant de 50 + mph à zéro en quelques secondes. Leur demander de résister à la force de dévaler lentement n'importe quelle pente, quelle que soit sa pente, est insignifiant.

Considérations clés

Compte tenu de tout cela, il y a encore quelques points importants à garder à l'esprit esprit...

  1. Les concepts sous-jacents de la façon dont une voiture "fonctionne" pour ceux-ci sont tellement dépassés qu'ils sont presque complètement hors de propos. Tous ces conseils proviennent d'une époque où les « voitures » étaient des systèmes purement mécaniques, et les questions sur la façon d'équilibrer un système contre un autre (comme celui-ci) ont vraiment fait une différence dans la longévité et les performances d'une voiture. Les voitures modernes sont des entités automatisées si complexes que tout cela est très probablement sans objet pour n'importe quelle voiture fabriquée au cours des 20 dernières années - je serais assez choqué si "mettre la voiture dans le parc" et "tirer le frein à main" ne sont pas vraiment juste l'équivalent d'appuyer sur le même bouton, de deux manières différentes, dans la plupart des voitures modernes.

  2. Rien de tout cela n'est vraiment précieux, comparé au conseil le plus important pour se garer sur une pente raide...

Courbez vos roues.

Courbez vos roues.

CURBEZ VOS ROUES.

2019/07/09