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Pathologie automobile


Question

Les voitures meurent tôt ou tard. Bien sûr, il existe des statistiques sur l'âge moyen. Ma question est de savoir quelles sont les causes de décès les plus probables ? Sont-ils plus susceptibles d'être radiés en raison de réparations qui dépassent le coût de remplacement ? Quelle est la probabilité que la rouille soit la cause du décès ? Les voitures modernes ont une meilleure protection contre la corrosion, se décomposent moins et sont plus compliquées à réparer, en quoi cela change-t-il les choses ? Les emplacements soumis à des contrôles techniques rigoureux ont-ils un impact ?

2019/07/05
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7/5/2019 9:32:31 AM


Il existe des statistiques sur les échecs d'inspection obligatoire.

Je pense que la rouille peut être le facteur décisif lorsqu'il s'agit de réparer ou de remplacer, mais en tant que cause d'échec d'inspection obligatoire, elle n'est en fait pas au top de la liste.

Les défauts de suspension et de freinage sont l'un des cas les plus courants d'échec de l'inspection obligatoire. Ils, contrairement à la rouille, peuvent cependant être réparés assez facilement.

En fait, le défaut le plus courant dans les inspections est une ampoule grillée. Cependant, cela ne conduit généralement pas à une défaillance, mais il est plutôt demandé au propriétaire de le remplacer sans nécessiter une deuxième inspection obligatoire.

2019/07/05