Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Fuite de gasoil par injecteur de carburant sur Volvo V50 2007
Question
Donc, depuis un certain temps, il y a du diesel sous les injecteurs de carburant. Serait-ce un simple joint torique devenu voyou ? Ou une rondelle de cuivre détruite ?
Il semble y avoir une petite flaque de diesel près de chaque injecteur, mais l'un d'eux semble toujours plus humide/mouillé que les autres. Je n'ai vraiment aucune idée si tout l'injecteur devrait être remplacé ou si un joint s'est cassé.
Tout conseil serait apprécié
Réponse populaire
Il n'y a pas de joints ou de joints dans la zone que vous avez encerclée. L'adaptateur dans l'injecteur est une connexion filetée conique, et la connexion à la ligne d'injecteur dure est réalisée par un évasement de compression.
Je démonterais chaque connexion, nettoyais tout soigneusement et remontais avec l'extrémité supérieure d'une valeur de couple appropriée.
C'est peut-être juste la connexion de compression aux conduites d'injecteur dures, vous pouvez essayer de les serrer un peu pour voir si cela résout le problème. Cependant, n'utilisez pas de clé plate pour cela ; obtenir la clé à écrou évasé de taille appropriée. Ne pas trop serrer. Bien qu'il soit difficile de décrire le couple approprié au toucher, vous constatez que même avec une pression modérée, l'écrou s'arrêtera tout simplement de bouger. Ne serrez plus !
TOUT cela suppose des fusées éclairantes parfaitement propres. S'ils sont en vrac depuis un certain temps, des débris peuvent s'accumuler entre les fusées mâles et femelles. Aucun serrage ne résoudra ce problème correctement. Retirez-les complètement et déconnectez, vérifiez et nettoyez, puis remontez.
Bonne chance.