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Joints en caoutchouc du maître-cylindre de frein - remplaçables ou non ?
Question
C'est probablement une question de débutant, mais c'est ma première voiture et je suis encore en train d'apprendre.
Alors mon maître cylindre est défectueux, la pédale de frein s'enfonce et même si je peux vivre avec, il faut le réparer.
Un nouveau coûte cher (au moins 150$ ) et comme c'est une partie que j'ai lu rarement breaks, j'ai décidé de tenter ma chance sur le marché de l'occasion... et voici mon manque d'expérience :
Ce cylindre a une sorte de joints en caoutchouc, tandis que celui-ci ne semble pas les avoir ou ils sont d'une couleur différente et difficiles à voir. Les deux cylindres ont le même numéro OEM.
Question réelle : Ces joints en caoutchouc sont-ils interchangeables ou le mécanicien peut-il simplement utiliser du caoutchouc ordinaire pour remplir ces trous ?
< p>Ps : je sais que les freins ne sont pas une chose bon marché, mais comme un cylindre d'occasion coûte 1/10 du prix d'un neuf, je suis prêt à l'essayer, si ce n'est pas le cas travailler, va en obtenir un nouveau. C'est plus parce que je veux savoir comment fonctionnent ces petites choses. Merci.Réponse acceptée
Vous avez posté deux liens vers des images de maîtres-cylindres, puis vous avez demandé :
Ce cylindre a une sorte de joints en caoutchouc, alors que celui-ci ne semble pas en avoir ou qu'ils sont un couleur différente et difficile à voir. Les deux cylindres ont le même numéro OEM. Question réelle : ces joints en caoutchouc sont-ils interchangeables ou le mécanicien peut-il simplement utiliser du caoutchouc ordinaire pour remplir ces trous ?
Il est difficile de savoir ce que vous appelez "joints en caoutchouc" sur la photo ." On dirait que vous indiquez que vous pensez que ces photos montrent des "joints" et que ce sont les pièces spécifiques que vous craignez de remplacer.
Les maîtres-cylindres ont en effet des joints très importants - le joint qui scelle le piston dans le cylindre. Vous ne pouvez pas voir ce joint dans des conditions normales d'utilisation (ou sur l'une de vos photos), mais ce joint est ce qui permet au cylindre d'augmenter la pression lorsque le piston se déplace dans le cylindre. En règle générale, il est possible de retirer et de remplacer le joint, bien que cela implique de trouver la bonne pièce, et de nombreux fabricants de maîtres-cylindres ne vendent pas les joints séparément - uniquement des unités entières intactes. Remplacer ce joint signifie s'assurer que le piston et le cylindre sont en bon état, et il arrive souvent que si l'état de l'unité est suffisamment mauvais pour que le joint soit parti de la vieillesse ou de l'usure, l'alésage du cylindre peut également être rayé ou corrodé.
Les photos que vous avez publiées contiennent d'autres parties « comme des sceaux ». La première photo a des bouchons rouges dans les raccords où les conduites de frein seraient attachées au cylindre. Ces bouchons sont temporaires, pour éviter que la bouteille ne soit contaminée pendant son stockage. Ils sont retirés lorsque l'unité est installée dans le véhicule. sur cette photo, il y a aussi une bague en caoutchouc au bas d'un poteau qui dépasse du réservoir de liquide en plastique - c'est probablement là comme bague pour insérer ce poteau dans un point de montage du véhicule. Il n'est probablement pas remplaçable séparément.
Votre deuxième photo est prise avec le réservoir de liquide retiré. La photo regarde en haut de l'unité, les raccords de montage où le réservoir serait normalement monté. Ces deux raccords permettent au fluide de circuler entre le réservoir et le maître-cylindre. Il y a des bagues en caoutchouc à l'intérieur de ces raccords (c'est généralement un ajustement à friction pour les raccords mâles sur le réservoir). Ces bagues peuvent être remplaçables séparément, et elles peuvent même être livrées dans un kit de reconstruction avec le joint interne inclus.
Les photos que vous avez publiées ressemblent au maître-cylindre Ate utilisé dans certaines petites Volvo et Ford, peut-être 10 - il y a 15 ans. J'ai fait une recherche rapide sur Google et je n'ai pas vu de kit de reconstruction, mais vous aurez peut-être plus de chance de passer plus de temps à chercher.
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150 $, ce n'est vraiment pas grand-chose. Oui, les joints peuvent être remplacés. La plupart des maîtres-cylindres de frein peuvent être révisés, selon les modèles, les kits sont souvent disponibles avec des joints de remplacement, des ressorts, etc. Il peut également y avoir des sites et des vidéos avec des instructions étape par étape, encore une fois en fonction du modèle.
Les joints et les pièces de rechange du kit seront spécifiques à ce maître-cylindre, vous ne pouvez pas simplement prendre de vieux morceaux de caoutchouc et les coller. C'est un travail qui doit être fait correctement à moins que vous aimez l'idée d'une défaillance catastrophique des freins, d'un accident à grande vitesse et éventuellement de la mort.
Si vous souhaitez économiser de l'argent, vous pourrez peut-être obtenir une pièce remise à neuf qui a été révisée par des professionnels. Cela peut vous faire économiser beaucoup d'argent et vous donner quelque chose en qui vous pouvez avoir confiance, assurez-vous simplement d'en obtenir un dans un endroit avec une bonne réputation.
Tous les maîtres cylindres ont des joints en caoutchouc AFAIK. C'est juste une question d'où. De nombreux MC ont des kits de reconstruction disponibles ; en gros vous remplacez les joints en caoutchouc qui peuvent se détériorer avec le temps. Ceux-ci sont évidemment moins chers qu'un MC neuf ou reconstruit, car vous devez en fait faire plus de travail.