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04 problème de démarrage de la coccinelle vw
Question
Cela se produisait lorsque la voiture était chaude, mais maintenant cela arrive tout le temps.
Quand je vais démarrer la voiture, elle continue de tourner et ne démarre pas mais je prends le la clé et réessayez et parfois elle se déclenche sans problème.
J'ai essayé d'allumer et d'éteindre la clé plusieurs fois et d'essayer d'écouter la pompe à carburant s'allumer, mais Je ne l'entends pas vraiment et quand il démarre, je ne crois pas entendre la pompe à essence. Il y avait un code de conversion de chat qui est apparu, cela pourrait-il avoir quelque chose à voir avec cela? (je ne pense pas, je l'ai quand même effacé)
Il était indiqué que la température de l'air d'admission était de 80 et à l'extérieur, elle était d'environ 60 (normal ?). J'ai essayé de lui donner du gaz en le démarrant (je ne pense pas que l'ordinateur le laissera démarrer avec la pédale enfoncée?) Je l'ai fait une fois et une fois démarré et je l'ai monté à 3 000 tr / min sans aucune hésitation. Aujourd'hui, j'allais dépenser 20 $ sur une jauge de testeur de carburant pour voir s'il y a de la pression dans la rampe d'injection.
modifier : après qu'il repose pendant un certain temps, il a tendance à démarrer très bien.
S'agirait-il d'un mauvais capteur indiquant à l'ordinateur d'injecter trop de carburant ou pas assez pour démarrer le moteur ? Comment puis-je tester cela ?
Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être d'autre ?
Réponse acceptée
Testé pour la pression de carburant et il avait 0 psi ! Fusible et connexions testés, également testé les broches de connexion de la pompe à carburant et il avait 0 volt. J'ai trouvé le relais (c'est sous le tableau de bord au dessus des pédales, il faut dévisser environ 3-4 vis T20), j'ai poussé le relais avec ma main et la pompe à essence s'est mise en marche et a construit la pression d'essence ! J'ai remplacé le relais et il semble fonctionner très bien ! J'espère que c'était la solution, un mauvais relais.
Je pensais que c'était les broches de connexion sur lesquelles le relais se branche, mais il semble fonctionner correctement, le temps nous dira si ce sont les broches ou juste un nouveau relais (bosses/pousser le relais, etc. le temps nous le dira)