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Jeu de remplacement de l'arbre CV
Question
Je remplace mes arbres de transmission, 01 Grand Prix. J'ai glissé le nouveau côté conducteur et l'ai verrouillé en place avec le clip de retenue en c. L'arbre CV est verrouillé, car je ne peux pas le retirer.
Mais l'arbre CV a un petit jeu d'entrée et de sortie là où il s'insère dans la transmission. Pas le joint plongeant réel sur l'arbre CV, je sais qu'il entre et sort. Mais là où les cannelures de l'arbre CV se rencontrent dans les cannelures de la transmission. Je peux le faire entrer et sortir peut-être comme des sommets d'un quart de pouce et il fait un petit bruit de cliquetis quand je le fais.
Je ne me souviens pas que l'ancien ait joué, mais je ne l'ai pas vraiment fait Chèque. Est-ce normal?
Réponse acceptée
le petit jeu n'est pas un problème !!
si vous n'êtes pas sûr, retirez à nouveau l'essieu moteur de la transmission et remplacez le clip de retenue (anneau élastique) par un nouveau produit connu (conforme au numéro de pièce de rechange OEM). Veillez à ne pas endommager les joints en caoutchouc de la transmission lors du processus de réinstallation. Lubrifiez correctement avec l'huile pour engrenages/transmission spécifiée par le fabricant avant de démarrer le moteur.
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Juste pour mémoire, ils sont appelés joints de CV -- joint(s) à vitesse constante. Le soi-disant "jeu" est en fait nécessaire, et à moins qu'il ne fasse plus d'un demi-pouce sur votre année/modèle de voiture. C'est très bien.
HTH