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Comment retirer un support de boule d'attelage 2" coincé ?
Question
Ma voiture américaine a un récepteur d'attelage standard de 2". L'insert de montage à boule est coincé dans le récepteur. C'est ce type :
Je peux retirer la goupille facilement. Le support se tortille dans le récepteur (d'un côté à l'autre) et peut glisser légèrement vers l'avant/l'arrière (~1/8") avec une certaine force appliquée - comme le tapoter avec un bloc de bois.< /p>
Mais il ne glissera PAS.
Je ne peux tout simplement pas générer assez de force directe pour le tirer ; si je pouvais obtenir un effet de levier, je soupçonne que cela pourrait être forcé, mais il n'y a pas de moyen évident de le faire.
Je suppose qu'il y a du gravier là-dedans qui l'a piégé comme un coin. Il a une légère rouille superficielle mais étant donné le léger mouvement, il ne semble pas être rouillé en place.
Des suggestions ?
Cela ne me dérange pas vraiment si je dois détruire le support peu coûteux pour le sortir (meuleuse ou autre) mais je ne veux pas endommager le récepteur du marché secondaire ni évidemment la voiture elle-même. Cela dit, je ne vois pas vraiment comment je pourrais le découper sans endommager les autres composants.
Réponse populaire
Une option plus sûre et peut-être plus simple est d'utiliser un marteau à inertie, les garages ou les ateliers de mot en ont et vous permettront probablement de l'utiliser pour le prix d'un verre...
Mettez une petite remorque dessus avec un peu de poids (fixé à l'avant de la remorque), retirez la goupille de verrouillage et conduisez sur un terrain (PAS sur la route) et tous les 10 pieds environ sortez et regardez.
Le rebond devrait l'aider à sortir. Le poids à l'avant de la remorque devrait l'aider à "piquer du nez" si elle sort en se déplaçant.
Ou faire surveiller de près, avec des jumelles par exemple...
Faites de la même manière avec des attelages de tracteur... ATTENTION...
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Deux méthodes que j'ai utilisées. Vaporisez un peu de lubrifiant autour de l'attelage. Attachez l'attelage à un arbre avec une corde ou une chaîne. Retirez-vous lentement, s'il ne sort qu'à mi-chemin, vaporisez un peu plus de lubrifiant, remettez-le en place et réessayez. Ou vous pouvez passer en mode bête. Installez une vieille boule à l'envers. Conduisez la voiture sur des rampes de service. Allongez-vous sur le sol, prenez un gros marteau et balancez-vous. Avec la balle en bas, vous devriez pouvoir parier un coup divin et ne pas toucher le pare-chocs. Nettoyez le tout avec une brosse métallique et enduisez d'un peu de peinture en aérosol de qualité. Lorsque vous le réinstallez, utilisez beaucoup de graisse pour qu'il ressorte plus facilement.