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L'ancien propriétaire a retiré tout le système de frein de stationnement de ma voiture, quelles sont mes options ?


Question

Le titre en dit plus long, le propriétaire précédent a retiré TOUT le système de frein de stationnement de ma Porsche 944 manuelle de 1983 pour une raison quelconque, et je dois le remplacer car je ne veux pas vraiment qu'il continue de rouler dans l'allée. En regardant autour d'Ebay et ainsi de suite, j'ai pu amender une bonne quantité de pièces, bien que pas bon marché, et je ne peux pas m'empêcher de me demander si je ne peux pas simplement puiser dans les lignes de rupture normales ou obtenir un frein de stationnement conçu pour une autre voiture. Est-ce que tout cela est possible ?

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2019/06/14
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6/14/2019 2:06:07 PM

Réponse acceptée

Je ne pense pas que vous aurez beaucoup de chance en essayant d'utiliser les systèmes de freinage d'autres voitures. Voici en quoi consiste généralement un système de frein de stationnement :

  • Poignée
  • Un séparateur pour diviser une poignée en deux câbles
  • Les câbles qui se fixent à le diviseur, et courez jusqu'aux roues arrière (séparément).
  • Un système de frein à tambour à l'intérieur de chaque rotor arrière (se connecte aux fils et est boulonné au cadre d'une manière ou d'une autre)

Vous avez toujours les disques de frein habituels, et vous Vous devrez les conserver pour que le reste de votre système de freinage normal fonctionne. Vous aurez besoin de freins à tambour spécialement pour votre voiture, car ce sont ceux qui se boulonneront sur le cadre et s'adapteront bien à l'intérieur du rotor.

Les câbles que vous pouvez échanger, mais vous rencontrerez alors des problèmes avec la même longueur, et ceux-ci ne peuvent pas être si chers (n'est-ce pas ?). Le séparateur peut également être remplacé, mais c'est une pièce assez petite et il serait plus facile de le garder le même si vous le pouvez. Et la poignée peut être échangée, mais si vous aimez que votre voiture ait l'air normale, vous voudrez peut-être conserver la même poignée. De plus, chaque poignée s'attache un peu différemment, et ce serait pénible d'en attacher une nouvelle IMO.

2019/06/14
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6/14/2019 12:26:05 AM

Si vous recherchez sur eBay des pièces pour une Porsche 944 de 1984 uniquement, vous limitez peut-être vos options. Le rotor de frein et les mâchoires de cette voiture correspondent également à une Porsche 944 1983-1986, une Porsche 924 1977-1988 et une Porsche 928 1978-1985. Je ne connais pas très bien les Porsche, mais il y a de bonnes chances que ces autres modèles utilisez plusieurs des mêmes pièces que votre 1984 944 - certainement les chaussures et les rotors sont les mêmes ! Donc, en élargissant votre recherche peut mettre des pièces moins chères à votre portée.

2019/06/17