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Problème de régime essence Mazda 6 TS 2006


Question

C'est la première fois que je poste ici et je ne suis pas du tout un connaisseur de la voiture, alors veuillez pardonner le manque de terminologie appropriée, un peu de contexte d'abord ; J'ai acheté cette voiture en octobre de l'année dernière et tout se passait bien, je suppose, le contrôle du conducteur des 3 autres vitres électriques était assez capricieux bien que récemment, cela fonctionnait sans problème et toutes les vitres se sont bien abaissées lors de l'utilisation de leur propre contrôle, le le voyant d'huile s'allumait de temps en temps et je le remplissais et cela me faisait généralement 2/3 mois avant qu'il ne se rallume, alors j'ai pensé qu'il utilisait de l'huile mais ce n'est pas grave car il roulait parfaitement, a commencé la première fois à chaque fois, pas de cliquetis, ni de bruits, etc., jusqu'à ce que le bras de commande inférieur arrière se brise lors du passage d'un ralentisseur début février, ce n'était pas un problème, j'ai acheté une nouvelle pièce et je l'ai réparée, désolé si cela n'a aucun rapport avec le problème que j'ai maintenant, je veux juste être clair sur ce qui s'est passé depuis que j'ai eu la voiture, de toute façon, ma voiture était pour le contrôle technique plus tôt ce mois-ci et j'ai décidé de demander à mon mécanicien de l'examiner pour voir si elle avait besoin de quelque chose, il dit que j'avais besoin d'un roulement de roue et que les seuils étaient assez mauvais ment rouillé et je pourrais risquer de le faire subir si je le voulais, mais il me recommanderait de faire un peu de soudure car ce n'était pas un problème majeur à la minute mais cela pourrait le devenir si la personne chargée du contrôle technique était brutale avec quand elle l'était en l'inspectant, il m'a référé à un gars qui fait de la soudure comme il ne l'a pas fait lui-même et j'ai déposé ma voiture, je l'ai récupéré 2 jours plus tard et c'est là que les problèmes commencent, je suis monté dans la voiture après qu'il l'ait laissé tomber dans mon maison et je pouvais sentir une odeur étrange de plastique brûlé, à ce stade je n'étais pas trop inquiet et je pensais que je le prendrais pour un tour et c'est là que le problème principal commence, je conduisais et quand j'ai ralenti le régime a chuté à environ 1/4 du chemin au-dessus de 0 comme si la voiture était sur le point de mourir et ensuite elle scintillerait de haut en bas probablement entre 500 et 1000 comme si quelqu'un appuyait sur l'accélérateur (même si je ne l'étais pas), cela se produisait à chaque fois fois que je me suis arrêté, à 3 reprises, la voiture s'est éteinte, à une autre occasion, elle est tombée si bas toute la lumière du tableau de bord ts s'est allumé comme si la voiture était morte et puis elle a remonté à nouveau, très étrange. Quand je la mets en marche arrière, j'ai presque l'impression qu'elle "souffle", cela a vraiment ruiné la voiture pour moi, je n'ai plus confiance en elle et je suis maintenant prudent chaque fois que je la conduis et que je ralentis en pensant que le régime va baisser assez pour faire mourir la voiture, je n'ai jamais eu de problèmes avec ça avant de laisser le mécanicien faire la soudure, donc j'ai quelques questions, est-ce que quelqu'un sait ce que cela pourrait être ? Est-ce lié à la soudure ? Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est quelque chose que ce mécanicien a fait à ma voiture pendant le soudage car je refuse de croire que c'est une coïncidence si ce problème a commencé à se produire le jour où je lui ai récupéré ma voiture, des conseils sur ce qu'il faut faire maintenant et des suggestions possibles quant à la nature du problème seraient grandement appréciées, merci

2019/06/11
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6/11/2019 2:59:26 AM