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2009 Mini JCW low oil cela provoque-t-il une accumulation de carbone ?
Question
Fin novembre 2018, j'ai pris la Mini pour la permutation des pneus et j'ai dit au garage que je faisais un voyage sur la route et de vérifier tous les niveaux de liquide, y compris l'huile. Quand je l'ai récupéré, ils ont confirmé que c'était fait. Le changement d'huile était prévu pour la fin du 3 janvier. Je vérifie le niveau d'huile et la jauge indiquait un niveau d'huile très bas (540 milles parcourus). J'ai ouvert le réservoir et il était vide ! Il n'y avait pas de fuites d'huile visuelles. Est-il possible que le niveau d'huile baisse autant s'ils avaient vraiment vérifié les niveaux d'huile en magasin ?
Le 3 janvier, le rinçage du système d'huile moteur et la vidange d'huile synthétique ont été effectués.
Dans En avril, la voiture a commencé à avoir des problèmes de démarrage à froid. Le voyant moteur s'est allumé et remorqué jusqu'au garage. Ils ont dit que les cylindres 1,3,4 avaient des ratés. Remplacement de toutes les bobines et bougies. Ils ont également effectué un service d'injection de corps de papillon/de carburant.
Début mai, la voiture a toujours des problèmes de démarrage à froid. Remorqué jusqu'au magasin. Cette fois, tous les injecteurs ont été remplacés et les soupapes ont été nettoyées.
J'ai récupéré la voiture un vendredi et mardi, la voiture avait les mêmes problèmes de démarrage à froid. Cette fois, ils veulent remplacer la pompe à carburant haute pression et la vanne de purge.
Tous ces problèmes sont-ils liés aux faibles niveaux d'huile ? Quels dommages ont été causés au moteur ? Il se passe autre chose avec le moteur ? C'est devenu un gouffre financier !
Réponse populaire
Vous avez remarqué que les mécaniciens ont remarqué beaucoup d'accumulation de carbone. Cela pourrait être le symptôme d'un autre problème, ou cela pourrait simplement être votre problème pour commencer. Essayez d'obtenir du Seafoam et de l'exécuter. Cela aidera à nettoyer les dépôts de carbone, et au moins vous permettra d'aborder le problème sous-jacent s'il y en a un.
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Si les ratés des cylindres 1, 3 et 4 ont été causés par une accumulation excessive de carbone, il est probable qu'une partie de votre huile a été brûlée par la combustion. J'espère que vous n'avez pas de joint qui fuit. Mais un joint qui fuit ne causerait pas de problèmes de démarrage à froid. J'ai entendu de Scotty Kilmer que les Mini ont de gros problèmes électriques, vous pourriez juste avoir besoin d'un relais d'allumage ou de scotcher un fil effiloché. Les dépôts de carbone sont certainement un problème, mais vous avez besoin que votre voiture démarre pour que le nettoyant fonctionne.
Le nettoyant que vous recherchez est le nettoyant Seafoam Top Engine, qui est pulvérisé directement dans l'admission d'air avec la voiture en marche & appliquer du gaz en stationnement/neutre (suivez un tutoriel YouTube https://youtu.be/EqIOavT8Gi4 et les instructions sur le bidon, cela nécessite 2 personnes). Cela doit être fait avec Seafoam Motor Treatment ajouté au réservoir d'essence. Après avoir fait le nettoyage supérieur, vous pouvez vous attendre à voir beaucoup de fumée blanche solide, c'est-à-dire que les dépôts de carbone se vaporisent. Faites ce processus à l'extérieur. J'ai fait le nettoyant supérieur Seafoam et j'ai remarqué un changement radical dans les performances de ma Honda Accord 02.
De plus, parce qu'il n'y a "pas de clic", je ne pense pas que ce soit la pompe à carburant. Le moteur « hésite », & a à voir avec les systèmes électriques au travail pour démarrer le moteur, c'est pourquoi je pense qu'un câblage de relais ou de démarreur est en cause.
S'il vous plaît, faites-nous savoir ce que vous faites à la voiture, et si vous trouvez enfin une solution. Bonne chance.