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Amortisseurs / jambes de force de longueur OEM ou à course plus courte pour une voiture à suspension abaissée ?


Question

Lors de l'abaissement d'une voiture sur des ressorts d'abaissement ou des manchons hélicoïdaux (tout abaissement sans amortisseur / jambe de force assorti fourni par le fabricant de ressorts), devrais-je également essayer de trouver un amortisseur plus court ?

Ça a l'air d'aller avec un remplacement OEM se traduirait par un amortisseur toujours dans un état déjà compressé, et donc moins fonctionnel qu'un amortisseur autorisé à se déplacer dans toute la gamme.

Mais peut-être que j'y réfléchis trop. Un amortisseur plus court a probablement aussi une longueur de course plus courte, ce qui peut rendre la différence entre les deux négligeable.

Y a-t-il une meilleure pratique ici ? J'ai récemment vu le jour en raison d'un manque d'options standard pour ma voiture de projet.

2019/05/30
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5/30/2019 10:33:49 PM

Réponse acceptée

La réponse courte est, cela dépend. La plupart des fabricants de ressorts préciseront si leurs ressorts sont conçus pour fonctionner avec des amortisseurs OEM ou améliorés. Par exemple, sur mon ancienne VW Bora, j'ai installé un jeu de ressorts d'abaissement H&R -35 mm spécifiquement parce qu'ils étaient les seuls que j'ai pu trouver qui étaient approuvés par le TUV pour une utilisation avec des amortisseurs standard.

Vous pouvez également constatez que certaines configurations de ressort fonctionnent mieux avec des butées de choc raccourcies (polybush, etc.). Il est également possible de remplacer les composants tels que les supports supérieurs par des éléments plus appropriés.

Le mieux est de parler aux revendeurs ou aux fabricants et de leur demander directement. La règle de base est que des niveaux d'abaissement plus extrêmes nécessiteront presque certainement le remplacement des amortisseurs par des unités de performance.

2019/05/31
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5/31/2019 2:00:01 PM