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1990 Grand Marquis ne démarre pas


Question

1990 Grand Marquis ne démarre pas. Nous avons remplacé la pompe à essence et le filtre à essence, les bougies et les fils. Nous n'avons eu aucun problème après chaque série de maintenance. Mon fils l'a même conduit à l'école plusieurs fois. Hier, je l'ai conduit sur moins d'un quart de mile et il est mort et ne repartait plus. Seuls les manivelles et ne fonctionnent pas. Des idées ?

2019/05/30
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5/30/2019 2:55:44 PM

Réponse acceptée

Mettez un manomètre de carburant sur la valve Schrader. Cela vous dira à coup sûr que vous n'obtenez aucune pression de carburant. Une fois vérifié, il y a essentiellement quatre choses à regarder :

  1. Vérifiez vos fusibles/relais dans la boîte à fusibles sous le capot pour vous assurer que rien n'a grillé. Vous pouvez échanger des relais avec des bons connus. Ceux-ci devraient tous être à peu près standard.
  2. Si les fusibles/relais sont vérifiés, il est plus que probable que la pompe à carburant que vous avez reçue soit morte. Ce n'est pas rare. Il sera, dans la plupart des cas, couvert par une garantie, vous devriez donc pouvoir obtenir un remplacement gratuit... si vous avez fait le travail vous-même, vous n'avez plus que votre temps.
  3. (EDIT) Si vous entendez la pompe à carburant et que vous n'obtenez pas de pression au niveau du rail, cela signifie que le relais est bon, mais que le carburant n'arrive pas aux injecteurs. Vous avez remplacé le filtre à essence, ce qui signifie qu'il n'est pas bouché. Il se peut que le tuyau allant de la pompe à carburant au tube de transfert (le tuyau attaché à la partie qui scelle le réservoir et porte la pompe) se soit desserré ou ait provoqué une fuite. Ce n'est qu'un collier de serrage qui le maintient aux deux extrémités (côté pompe et tube). S'il n'avait pas été serré lors du remplacement de la pompe, il aurait pu sauter. S'il a provoqué une fuite parce qu'il n'a pas été remplacé lorsque la pompe l'était, il pourrait facilement éclater. Ils se détériorent avec le temps.
  4. (EDIT) Ce n'est pas parce que vous pouvez entendre la pompe à carburant qu'elle n'a pas cessé de fonctionner. L'arbre principal pourrait s'être séparé de la turbine de la pompe (ou de la façon dont il entraîne la pompe), ce qui peut permettre au moteur de la pompe de continuer à fonctionner, sans toutefois créer de pression de carburant. J'ai vu des choses plus étranges.

Avec l'un des 2, 3 ou 4 ci-dessus, vous envisagez toujours de laisser tomber le réservoir. PITB, je sais.

2019/05/30
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