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La transmission automatique Benz cale presque le moteur à froid
Question
J'ai une transmission automatique Mercedes W140 300se 1992 et un moteur v6. Mon problème est que lorsque je démarre la voiture le matin et que je change de vitesse pour conduire et lui donner de l'essence, le moteur tremble et donne l'impression qu'il est sur le point de caler. Elle ne cale pas, il y a un décalage avant que la voiture ne décolle
La voiture hésite et la seule façon de la faire avancer est de lui donner beaucoup d'essence, jusqu'à 2 000 tr/min, puis elle bondit en avant.
Cela se produit jusqu'à ce que je parcoure environ 1 km et puis tout est normal...tout va bien, plus de lag, ça roule comme un champion. J'ai l'impression que lorsque la transsexuelle tourne depuis un certain temps, tout revient à la normale.
Est-ce la pompe à essence ? Le régulateur de pression d'essence ? Le maf ? Capteur de position de vilebrequin? Ou des lignes de vide ? Ou la transsexuelle elle-même ?? :( il tire vraiment bien et ne glisse pas du tout.
Il n'y a pas de codes d'erreur d'obd.
J'ai fait un peu d'entretien sur la voiture et ça s'est légèrement amélioré, changé le carburant filtre, bougies, filtre à air et huile moteur neuve.
Merci et j'espère que vous pourrez me conseiller sur la prochaine marche à suivre... j'adore cette voiture et elle a toujours été très fiable. Je suis prêt dépenser l'argent pour que tout redevienne normal :(