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1998 4Runner 2.7 P0136- À quoi devrait ressembler la forme d'onde du capteur d'O2 post-cat?


Question

J'ai un P0136 sur mon 1998 4Runner 2.7 3RZ-FE. Il utilise à la fois des capteurs à bande étroite (pré cat et post cat). En regardant la forme d'onde du capteur post cat, souvent lors de l'accélération, il tombe à 0 volt. Le bon sens suggère que la forme d'onde du capteur pré-chat devrait fluctuer lorsque le mélange passe de la portée à l'appauvrissement et que le post-chat devrait rester stable (si le chat fonctionne), mais devrait-il chuter à 0 volt ? Le trim de carburant ST est d'environ 3% tandis que LT est de -10,9%, je me demande si j'ai affaire à un capteur défectueux. J'ai utilisé le Toyota Techstream car il n'a pas une très bonne fonction d'enregistrement que j'ai dû filmer physiquement les données, voici une vidéo d'un court trajet à température de fonctionnement : la trace bleue correspond au capteur avant le chat Le vert correspond au capteur après le chat Le rouge correspond au régime du véhicule. Le jaune correspond à la vitesse du véhicule

https://youtu.be/icQMDPcE02Y

J'apprécierai toute contribution.

2019/05/17
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5/17/2019 11:43:18 PM