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Impossible de purger les freins 87 nissan 300zx
Question
Je restaure actuellement une Nissan 300zx de 1987
J'ai remplacé le maître-cylindre et lors de la purge des freins, la pédale tenait pendant quelques secondes puis retombe lentement. J'y ai fait couler environ 2 litres de liquide et déterminé que le maître-cylindre était défectueux et l' ai retourné pour un nouveau
J'ai purgé le nouveau maître-cylindre et l'ai installé et j'ai fait couler environ deux litres de liquide à travers mon problème précédent a été résolu mais quand j'ai frappé le pédale de frein elle est molle mais ne va pas jusqu'au sol après deux ou trois pompes, on a l'impression qu'elle devrait la laisser reposer pendant 30 secondes et je n'ai pas de pause avant de pomper la pédale.
Il n'y a pas de fuite de liquide nulle part et je reçois du liquide propre sur les quatre étriers (nouveaux freins tout autour) J'ai également joué avec le réglage sur le servofrein et toujours, aucun étrier n'est sur le bon côtés aussi
Remplacement de toutes les lignes flexibles toujours incapables de purger les freins
Réponse acceptée
disque de réaction..... cela a pris beaucoup trop de temps à comprendre
Réponse populaire
Parce qu'il n'y a pas de fuites externes et que la pédale de frein ne va plus au sol mais (parfois) est molle, soit a) de l'air est toujours emprisonné dans le système de freinage, soit b) un ou plusieurs flexibles de la voiture les conduites de frein se sont fracturées à l'intérieur, permettant ainsi temporairement au liquide de frein de remplir l'espace entre les deux couches de la conduite. Lisez la réponse publiée ici.