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Pourquoi l'ampoule a-t-elle brûlé peu de temps après avoir été remplacée ?
Question
Donc, l'ampoule du feu de position à côté du feu de route était morte sur ma Jetta 2008. J'ai trouvé le remplacement et le mécanicien que je connais a remplacé les deux côtés par de nouvelles ampoules. La lumière s'est allumée lorsque j'ai testé en allumant le tableau de bord/les feux de position sans démarrer la voiture, donc j'étais soulagé que ce soit réparé. Ensuite, j'ai démarré la voiture et l'ampoule au même endroit est morte à nouveau. Ah. J'ai passé en revue les fusibles et aucun d'entre eux ne semblait cassé. J'ai peut-être été extrêmement malchanceux avec l'ampoule qui n'a fonctionné qu'une seule fois ou la douille de l'ampoule peut être défectueuse. Quel autre pourrait être le problème ?
Réponse populaire
Je ne supposerais pas que l'ampoule est grillée, je la testerais dans une autre voiture ou en utilisant une batterie de 9 volts à moins que vous ne puissiez vérifier visuellement qu'elle est grillée. S'il a effectivement soufflé aussi vite, cela pourrait être un défaut de fabrication, et j'en essayerais un autre. Si cela saute trop alors vous devez avoir trop de jus sur le circuit, pas assez pour faire sauter le fusible mais assez pour griller une ampoule, ce qui est peu probable mais peut être vérifié avec un multimètre.
Si l'ampoule est en bon état, le problème vient probablement de la connexion électrique quelque part. Un problème courant est la corrosion sur la connexion de la prise elle-même, vous pouvez souvent la voir comme une patine. Cela peut être gratté ou nettoyé avec un nettoyant pour contact, j'ai également utilisé un dremel pour le polir.
D'autres problèmes courants sont les contacts légèrement pliés, les problèmes de faisceaux de câbles, les fils pincés. Ceux-ci nécessitent des tests de continuité et un peu de patience, mais peuvent être résolus par des mécaniciens à domicile.