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Haute pression de liquide de refroidissement sur la journée chaude de la Kawasaki Ninja 650 2015


Question

Je vis à Las Vegas, l'autre jour en rentrant du travail, il faisait environ 100 degrés. J'ai pris l'autoroute et il y avait un gros embouteillage. J'ai passé entre 20 et 30 minutes à tourner au ralenti et à avancer petit à petit.

Je suis rentré à la maison et j'ai éteint la moto sans trop y penser. Quand je suis sorti plus tard pour le ranger, il y avait une petite mais notable quantité de liquide de refroidissement sur le sol. Et je pouvais voir des endroits où il a abattu le côté droit de ma moto. Je l'ai rangé, nettoyé le déversement, puis j'ai attendu de voir si quelque chose d'autre allait fuir. Il n'y avait pas de nouvelles fuites, et j'ai revérifié ce matin et il n'y avait toujours rien de nouveau.

J'ai vérifié les durites venant du radiateur et le bouchon du radiateur. Tout semble en ordre de marche. Je dois m'assurer que les niveaux de liquide de refroidissement sont bons, mais j'avais trois questions. Premièrement, s'agirait-il d'un déversement du réservoir de trop-plein ? Deuxièmement, y a-t-il autre chose que vous recommanderiez de vérifier avant que je suppose que le vélo est prêt à rouler ? Troisièmement, ai-je raison de dire que cela a probablement été causé par la chaleur élevée + l'impossibilité de bouger et de faire circuler l'air ? Je pense que pour le reste de l'été, je ne prendrai que les rues de surface.

Je suis raisonnablement à l'aise avec les outils, mais je ne sais pas grand-chose sur le fonctionnement du système de refroidissement de la moto, donc cela pourrait être un cas du système fonctionne comme prévu compte tenu des circonstances.

2019/04/27
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4/27/2019 11:22:09 PM