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Emplacement du fusible de lève-vitre électrique Nissan Armada 2007
Question
Selon le schéma bloc-fusibles, il n'y a pas de fusible dédié aux lève-vitres. Quelqu'un sait si les vitres électriques sont sur un autre fusible ? La vitre côté conducteur avant ne descend pas et l'interrupteur ne fait pas de bruit lorsque vous la frappez.
Réponse populaire
Regardez dans la boîte à fusibles sous le capot, il peut s'agir d'un maxi-fusible, ou d'un disjoncteur. Cependant, ils ne sont pas fusionnés séparément, donc si les autres fenêtres fonctionnent, ce n'est pas le fusible.
La cause la plus fréquente est le moteur. Une chose que vous pouvez faire est de vous asseoir dans la voiture avec le plafonnier allumé, appuyez sur le bouton de la fenêtre de haut en bas et voyez si vous remarquez que le plafonnier s'atténue un peu lorsque vous appuyez sur l'interrupteur. Si c'est le cas, il s'agit du moteur, à part cela, vous devrez retirer le panneau de porte pour un dépannage plus approfondi.
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La plupart des éléments dans l'habitacle de votre voiture (vitres électriques, radio, etc.) sont généralement regroupés sur le fusible étiqueté « ACC ». Ce fusible est situé dans la boîte à fusibles sous le capot ou dans une boîte à fusibles séparée située à l'intérieur de la cabine. Veuillez consulter votre manuel pour l'emplacement de la (des) boîte(s) à fusibles et un schéma de tous les fusibles.
Cependant, lorsqu'une fenêtre ne fonctionne pas alors que les autres fonctionnent parfaitement, je soupçonne qu'il y a un problème avec le bouton ou le moteur. Vous pouvez utiliser un multimètre pour les dépanner.
Eh bien, selon mon manuel de réparation Haynes pour un modèle Nissan Armada 2005-2010, les vitres électriques sont protégées par des fusibles et un disjoncteur. Les fusibles sont situés dans le panneau de fusibles et chaque moteur est équipé d'un disjoncteur interne, ce qui empêche une fenêtre coincée de désactiver l'ensemble du système.
Je suis presque certain que votre problème n'est pas aussi intense qu'un moteur et/ou un interrupteur principal défaillant. Je suggère de vérifier TOUS vos fusibles (habitacle et sous le capot), utilisez une lampe témoin. Remplacez tout fusible qui « échoue » pour « allumer » la lampe témoin. S'il n'y en a pas, alors avec le contact coupé, faites en sorte de "secouer" stratégiquement les faisceaux principaux de la boîte à fusibles. Je suis presque convaincu que c'est là que réside votre problème.