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Est-ce qu'un moteur à essence ou diesel fournit du carburant à haute vitesse lorsque vous n'appuyez pas sur la pédale et plus


Question

Disons que je connecte directement un petit moteur à mon vélo et que je suis un surhomme capable de vaincre n'importe quelle force. Puis je me mets à faire du vélo (avec mes jambes...) - le moteur se met à tourner, même si je ne l'ai pas "démarré" avec l'interrupteur.

Est-ce que ça veut dire que si j'appuie sur la pédale ( ou autre) du moteur, il appliquera une force? Que ce soit sur un moteur diesel ou à essence.

Une autre question : disons que je descends une colline à une vitesse relativement élevée dans une voiture et que je n'appuie pas du tout sur la pédale d'accélérateur. Le moteur consomme-t-il du carburant, à la fois en diesel et en essence ? Si j'éteins le moteur (pendant la prise de vitesse), quelque chose se passera-t-il réellement ? Si j'appuyais sur la pédale après l'avoir éteinte (alors qu'elle tourne encore), cela appliquera-t-il une force ? (à la fois en diesel et en essence).

Si, pendant la conduite, j'ai débranché le ralenti (c'est-à-dire que le moteur n'appliquera aucune force si je n'appuie pas sur la pédale à n'importe quel régime ramenez-le à zéro RPM) et appuyez sur le frein jusqu'à ce que je m'arrête complètement, le moteur "cale-t-il" ? Si je le fais dans une colline face vers le bas, après avoir relâché les freins j'accélérerais et le moteur gagnerait des tours, pourra-t-il continuer à appliquer de la force ?

Enfin : quelle est la différence entre un "moteur en marche" et un qui ne tourne pas, en supposant que les deux tournent ?

Je suis désolé si j'en demande trop, donc si vous m'expliquiez au moins le principe, je serais très heureux. Merci !

2016/04/14
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4/14/2016 11:56:06 PM

Réponse acceptée

Tous les moteurs EFI coupent les injecteurs de carburant lorsque l'accélérateur est relâché au-dessus d'un certain régime ou régime (varie selon le fabricant). Il est plus facile à détecter sur les nouveaux modèles de voitures avec une jauge d'économie de carburant numérique instantanée où, lors d'une croisière à 55 MPH et que la pédale d'accélérateur est relâchée, la lecture de l'économie passera de 30 MPG au nombre le plus élevé ou la lecture devient vierge.

Sur une transmission automatique, lorsque le sélecteur de vitesses est placé au point mort à vitesse d'autoroute, l'ordinateur du moteur permet aux injecteurs de carburant de se déclencher à nouveau et augmente réellement les RPM en prévision de sa remise en marche. Sur une transmission manuelle, lorsque vous appuyez sur l'embrayage ou que vous placez le sélecteur de vitesses au point mort, les régimes du moteur tombent au ralenti où l'ordinateur du moteur déclenche les injecteurs pour maintenir le régime de ralenti.

Si vous coupez le moteur ( avec la clé) pendant le déplacement, la voiture continuera à avancer, mais vous n'accélérerez pas et ne maintiendrez pas la vitesse. Si le moteur est arrêté, appuyer sur l'accélérateur ne fait rien.

2013/07/11
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7/11/2013 7:00:18 PM