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Façons de maintenir le ᴍɪʟ désactivé sur un scandale de 2007 Yaris Volkswagen comme…
Question
Eh bien c'est un problème étrange après avoir pris le réparateur le moins cher de la ville où actuellement rien n'est encore de moi :
le régime moteur est instable après 70℃ sur l'essence et 55 ℃ en mode ʟᴘɢ et climatisation désactivée dans les deux cas :
Le ᴍɪʟ est toujours allumé sur ᴏʙᴅ data mais il s'éteint sur le tableau de bord après la mise du contact (contradictoire et très étrange je sais mais cela prouve que ma question est peut-être possible).
Ce sont 2 problèmes qui font la signalisation ᴍɪʟ :
P0328 (changer le capteur de cliquetis ne l'a pas résolu ) et
P0103 qui est décrit commeEntrée élevée de débit massique ou d'air
(aucune idée de ce que c'est et des étapes supplémentaires pour diagnostiquer et réparer les ateliers dit "demande juste aux services de réparation Toyota") . Résoudre ces problèmes le long du ᴍɪʟ n'aide pas car ils reviennent 3 secondes après avoir mis le contact.
Problèmes juridiques :
À cause du chemin le travail de l'atelier de réparation précédent a été fait, Toyota refuse de réparer la voiture et l'atelier de réparation précédent manque définitivement de connaissances pour cela (j'ai insisté et ils ont essayé plusieurs fois et ont échoué et ne connaissent pas quelqu'un qui peut résoudre les problèmes à l'exception de Toyota ).
Mais la voiture est importée d'un autre pays européen, pour l'immatriculer dans mon pays, vous avez besoin du certificat d'immatriculation étranger. Mais l'Italie exige désormais de détruire le certificat d'immatriculation pour pouvoir exporter des voitures. L'astuce est donc que j'ai utilisé le contrat de vente pour établir un certificat d'immatriculation temporaire dans mon pays (ce qui n'est possible qu'une seule fois), j'ai besoin qu'il soit valide pour passer le contrôle technique du véhicule (il est valable 6 mois jusqu'au 20 avril). Mais le test d'inspection du véhicule échouera si le est allumé. Un test d'inspection réussi est nécessaire pour enregistrer définitivement la voiture. La dernière date limite que j'ai pu obtenir pour l'inspection est demain à 11H15 GMT. Donc si le ᴍɪʟ est toujours allumé à cette heure, la voiture sera en pratique définitivement bannie de la voie publique même si le problème est réglé plus tard.
Ce que je veux :
Donc avec un bon nombre de professionnels étant incapables de corriger les erreurs qui semblent être spécifiques à Toyota, à ce stade, je n'ai qu'un seul objectif : retirer le ᴍɪʟ lors du test d'inspection demain, même si c'est pour 3 minutes et ne fonctionnerait que sur un moteur froid.
Je veux dire désactiver le ᴍɪʟ sans résoudre les problèmes sous-jacents. Légalement, le ᴏʙᴅ peut toujours signaler les codes d'erreur, mais si c'est le cas, le ᴍɪʟ doit être éteint comme sur le tableau de bord.
Je sais que cela entraînerait l'annulation de l'assurance en cas d'accident ce qui est illégal, mais cela reviendrait à la normale après avoir résolu les problèmes sous-jacents à une date ultérieure. Le plus important est de pouvoir l'enregistrer avant la dernière date limite car je n'ai pas le temps de trouver quelqu'un ou de faire réparer la voiture par Toyota (je ne sais pas non plus comment les résoudre moi-même).
Si ça peut aider, le ᴇᴄᴜ est Stargas Pegasus 24, j'ai parlé à un installateur Stargas, et il me confirme que le ʟᴘɢ ᴇᴄᴜ est désactivé en mode essence.
J'ai aussi un accès brut ᴏʙᴅ : Je veux dire que je peux envoyer des séquences arbitraires d'octets à la voiture.