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Ford Expedition 1998 : Symptômes de batterie à plat en sautant


Question

J'essaie de faire démarrer mon V8 Ford Expedition de 5,4 L de 1998 après avoir été assis pendant quelques mois.

Au départ, la batterie était morte, alors je l'ai mise sur mon chargeur pendant un moment. Une fois la batterie chargée, je l'ai remise dans la voiture et elle a refusé de démarrer.

Tentative de démarrage après que la batterie a été chargée a entraîné les symptômes suivants :

  • Manivelle pendant environ 1/4 de seconde, puis s'arrête complètement. Pas de cliquetis du démarreur.
  • Perte de puissance sur tableau de bord, éclairage intérieur, etc.

Ensuite, j'ai pensé "bon peut-être que la batterie est mauvaise", alors j'ai mis sur mon démarreur de saut. Le même problème s'est produit. J'ai donc fait l'hypothèse que "peut-être que ma boîte de cavalier n'a pas assez de puissance", alors j'ai branché ma Camry alors qu'elle était également sur ma boîte de cavalier. Mêmes symptômes.

La chose vraiment étrange pour moi est que la perte d'alimentation électrique après avoir essayé de le démarrer ne se répare pas lorsque j'arrête d'essayer de le lancer, comme une situation de batterie faible. Le multimètre indique toujours la tension de la batterie, mais les lumières intérieures et le tableau de bord ne s'allument pas lorsque j'arrête d'essayer de le lancer. Ces problèmes ne sont résolus que lorsque je retire les connexions de la batterie et que je les reconnecte.

Tous les pointeurs dans la bonne direction sont vraiment appréciés, merci d'avance.

2019/04/18
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4/18/2019 12:06:18 PM


Vérifiez vos connexions au niveau de la batterie, puis suivez-les jusqu'à leurs extrémités respectives. Assurez-vous d'avoir une bonne connexion sur tous ces points. Cela signifie vérifier/nettoyer la connexion aux bornes de la batterie, puis s'assurer que ces connexions sont bien serrées. Ensuite, suivez les mêmes conduits jusqu'à leurs extrémités pour s'assurer qu'il n'y a pas non plus de corrosion. Cela pourrait être du côté du sol (terre) ou du côté positif... vous n'aurez qu'à enquêter. Vous pouvez essayer de démarrer le véhicule, puis lorsque le véhicule s'éteint, agitez (un à la fois, en gardant le mouvement localisé jusqu'au point final de votre test) les connexions pour voir si le courant passe. Si c'est le cas sur un seul point, vous avez probablement trouvé votre coupable.

On dirait qu'il y a suffisamment de connexion pour démarrer (c'est-à-dire : lumières allumées et 1/4 de seconde d'engagement du démarreur), mais pas assez pour maintenir les choses sous une charge d'ampérage élevée. Ce que vous décrivez est très typique de cette situation.

2019/04/18