Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
BMW P0171 & P0174
Question
J'ai donc une BMW 328i avec environ 155 km, aucun problème de maniabilité. Cependant, dès que la voiture est à court d'essence, la voiture commence à agir en sursaut et finit par caler comme si elle manquait d'essence, puis jette P0171 & P0174 (Système de carburant trop pauvre), Dès qu'on fait le plein d'essence, la voiture fonctionne parfaitement bien.
Codes courants :
- P0171 (Système trop pauvre de la banque 1)
- P0174 (Système trop pauvre Banque 2)
- P0420 (En dessous du seuil Catalyseur banque 1)
- P0430 (En dessous du seuil Catalyseur banque 2)< /li>
Est-ce que cela pourrait être le signe d'une pompe à carburant faible ou défaillante et l'état pauvre pourrait-il causer une détérioration des convertisseurs catalytiques ?
Réponse populaire
Cela ne ressemble pas à la pompe elle-même, mais il semble que le problème se situe quelque part dans l'ensemble pompe-réservoir. Si la pompe était défectueuse, elle tomberait constamment en panne, pas seulement lorsque vous êtes à court. À moins que vous n'ayez un vieux moteur à carburateur, votre 328i a une pompe électrique dans le réservoir au lieu d'une pompe à moteur mécanique, la pompe se trouve dans le réservoir et en tire le carburant. Il semble que lorsque le carburant est bas, la pompe ne peut pas aspirer pour une raison quelconque, peut-être un tuyau mal aligné.
Si je devais l'examiner moi-même, j'irais à la pompe à carburant et je sortirais l'assemblage, l'inspecterais et voir si je pouvais diagnostiquer le problème, réparer ou remplacer en fonction de l'état. Les pompes sont bon marché, si elles ont l'air vieilles, cela vaut la peine de les remplacer, ce qu'un mécanicien peut faire (prenez les précautions appropriées, rappelez-vous que c'est du carburant).
Voici un bon pas à pas guide de remplacement pour le E90.