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Reconstruction des injecteurs EV1


Question

J'ai récemment acheté les pièces pour reconstruire les injecteurs EV1 (34,6 # @ 43,5 psi). Les pièces comprennent le microfiltre, le disque de support plat (pour l'extrémité de l'injecteur) et le couvercle supérieur de support (pour l'extrémité de la rampe d'injection).

Les raisons du remplacement de ces pièces sont assez simples :

  • Microfiltre - recommencez à zéro sur les injecteurs usagés
  • Disque de support plat - les anciens s'effondraient à cause de l'utilisation
  • Couvercle supérieur de support - tout le reste était en train d'être modifié, devrait également les modifier

entrez la description de l'image ici

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Il n'y a aucun problème avec le microfiltre, que ce soit en retirant les anciens ou en mettant les nouveaux. J'ai collé une vis plate dans mon étau, pointé vers le haut, puis vissé l'ancien microfiltre (toujours dans l'injecteur) sur la vis. Avec un peu de remuement et de traction, l'injecteur s'est libéré avec le filtre toujours sur la vis. A travaillé assez lisse. Je peux ensuite enfoncer le nouveau microfiltre dans l'injecteur sans trop de problème.

C'est le disque de support et le capot supérieur que j'ai peur d'installer. Je veux m'assurer non seulement que je les mets correctement, mais que je n'endommage pas les nouvelles pièces en le faisant. Ceux-ci ont un ajustement très serré sur les injecteurs. Quelle est la bonne méthode pour les installer sur les injecteurs sans les endommager ?

2019/04/13
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4/13/2019 2:20:01 PM

Réponse acceptée

J'ai eu un souci similaire lorsque j'ai remplacé les capuchons d'attelage sur un ensemble de mes propres injecteurs. Dans mon cas, je ne les avais pas installés assez loin sur les injecteurs eux-mêmes et ils causaient un problème de ralenti étrange. Quoi qu'il en soit, pour faire court, le mécanicien qui a fini par comprendre cela m'a dit que lorsque vous allez remplacer les pièces, il peut être très très difficile de le faire car elles sont si serrées. Ce qu'il a suggéré, et la même méthode qu'il a utilisée, consistait à chauffer les pièces en plastique en les plongeant dans de l'eau très chaude leur permettant de se dilater légèrement, puis en mettant littéralement une force énorme pour pousser ces pièces en place.

Dans mon cas, j'avais utilisé un peu de force avec eux étant froid et il était loin du point d'installation réel. La légère expansion a donné le plus petit espace supplémentaire, mais c'était tout ce qui était nécessaire. Bonne chance à vous.

TL;DR Chauffez les morceaux de plastique en les trempant dans de l'eau très chaude et réessayez

2019/04/18
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4/18/2019 4:34:14 PM

Bien que je n'aie pas d'expérience dans ce domaine, j'ai fait une vérification rapide dans l'un de mes manuels d'entretien de Ford.

Dans mon manuel d'entretien Ford F-Super Duty 250-550 2004, le seul les notes spéciales que je vois sur la reconstruction des injecteurs sont :

  • AVIS : Si le joint torique en forme de D de l'entrée d'huile de l'injecteur de carburant est endommagé, un nouvel injecteur de carburant doit être installé.
  • Installez de nouveaux joints toriques et une rondelle en cuivre sur l'injecteur de carburant. Lubrifiez généreusement l'injecteur de carburant et les joints toriques avec de l'huile moteur propre.
  • Diagramme du manuel

Je comprends que cela peut ne pas être d'une grande aide, j'ai juste pensé à intervenir car personne n'a tenté de répondre ou d'aider.

Bonne chance !

2019/04/18