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Après avoir changé les conduites de frein, les freins sont extrêmement souples. Le saignement n'aide pas et il n'y a pas de fuite. Pas d'abdos
Question
J'ai mis de nouvelles conduites de frein dans la voiture, mis le liquide dans le réservoir et j'ai commencé à purger le système. Le problème est que la pédale s'enfonce après quelques pompes mais perd progressivement de la pression et cela ne s'améliore pas même lorsque j'ai déjà fait circuler près de 2 litres de liquide de frein tout neuf dans le système. Je ne vois aucune fuite et garde le réservoir toujours rempli.
Il y a un sifflement dans la zone du moteur lorsque vous actionnez la pédale, mais je suppose que c'est juste de l'air qui entre et sort du servofrein ?
J'ai également mis de nouveaux joints dans le maître-cylindre qui a réparé la fuite entre le cylindre et le servofrein mais n'a pas aidé du tout.
Dans la voiture, il y a aussi un embrayage hydraulique et quand il y avait une fuite, c'était immédiatement évident. J'ai réparé la fuite et purgé l'embrayage sans problème, mais ces freins refusent tout simplement de fonctionner correctement.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Et si cela a une importance, le maître-cylindre était sans liquide pendant six mois pendant que la voiture était démontée. Je soupçonne que c'est juste ko à ce stade, mais il n'y avait pas de corrosion ou de rayures lorsque je l'ai démonté
Réponse populaire
Vous constaterez peut-être que vous devez le purger sous pression (les garages ont ce type d'équipement) ou simplement relever l'avant (ou l'arrière) en fonction de la pente du maître-cylindre pour aider à chasser l'air emprisonné.
La purge à deux peut être efficace c'est à dire qu'une personne appuie sur la pédale, l'autre ouvre la vanne de purge puis la ferme - puis la pédale est relâchée... Ainsi le fluide ne circule pas" vers l'arrière" dans les conduites de frein...