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Suzuku Katana ne démarre pas après un accident
Question
J'ai une Suzuki Katana GSX600F.
Après un accident dans lequel j'étais, je suis rentré chez moi à vélo et tout allait bien sauf un petit dommage cosmétique. Sous la pluie, il a basculé et après l'avoir ramassé et essayé de l'allumer, il a commencé à fumer légèrement, alors je l'ai éteint et retiré le réservoir d'essence, et j'ai remarqué qu'un fil était fendu et brûlé. J'ai remplacé le fil, j'ai tout remonté, et maintenant les lumières s'allument et tout, mais ne fait rien lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage.
J'ai vérifié tous les fusibles et ils sont bons. Je ne sais pas trop où aller.
Réponse populaire
Deux possibilités
De tête, je regarderais ce qui suit :
L'embrayage interrupteur de démarrage - un fil ou un interrupteur cassé vous empêchera de démarrer le vélo. Il désactive le relais du démarreur en le mettant à la terre à moins que vous n'appuyiez sur l'embrayage. Il est situé sur le guidon et est intégré à l'atterrissage du levier d'embrayage.
Interrupteur de béquille latérale - Vérifiez si l'interrupteur de béquille latérale frappe correctement sur votre coup de pied supporter. S'il ne s'enfonce pas lorsque la béquille latérale est relevée, votre relais de démarreur se mettra à la masse et vous ne pourrez pas le démarrer.
Capteur de basculement - Vous avez un capteur de basculement à l'arrière de la moto. Je crois que c'est sous les sièges passager ou pilote. Il aura une flèche qui doit pointer vers le haut lorsqu'il est correctement monté. Validez que cet appareil ne s'est pas détaché.
Autres possibilités
Batterie à plat
Fusible grillé - S'il s'agit d'un fusible grillé sur votre circuit de relais de démarreur, le fusible est à l'arrière de la moto sous les sièges à l'intérieur de votre relais de démarreur. C'est un fusible de 20 ou 30 ampères et n'est PAS SUR VOTRE BLOC FUSIBLE avec tous les autres fusibles.
Votre relais de démarrage est requis par la réglementation pour avoir un couvercle amovible en plastique. Il ressemble à ceci.
Par défaut, il sera livré avec un fusible de rechange. Vous le verrez une fois que vous aurez retiré le bouton-pression sur le couvercle en plastique. S'il a été utilisé, vous devrez vous en procurer un nouveau dans votre magasin de pièces automobiles local.
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Commencez depuis le début. Vérifiez votre batterie. Vérifiez ensuite vos câbles frits. Essayez de réparer autant que possible. Assurez-vous que rien n'est court-circuité.
Si tout semble bon, retirez le schéma électrique et identifiez tous les éléments qui l'empêchent de démarrer. Mesurez tous ces points et assurez-vous qu'il n'y a pas de court-circuit/circuit ouvert. L'évidence serait : la béquille latérale et l'interrupteur d'arrêt d'urgence.
Les éléments précédents seraient les premiers éléments que vous pouvez vérifier. Si tout cela échoue, vous devrez creuser plus profondément. Quoi qu'il en soit, cela vous aiderait à démarrer...