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Trop grand pour passer sous une voiture sur un ascenseur
Question
Je vais donc à l'école pour devenir technicien automobile et c'est le deuxième jour de cours. Nous venons d'apprendre à monter une voiture sur l'ascenseur et nous l'avons élevée mais je mesure 6'4 et l'ascenseur ne monte qu'à 6' et quand je me tiens sous la voiture, je dois baisser la tête et me pencher juste pour s'adapter sous la voiture, ce qui est une énorme pression sur mon dos et mon cou parce que je suis comme avachi en essayant de me baisser et de lever les yeux en même temps. Y a-t-il un autre moyen pour que je puisse être sous la voiture sans avoir à me baisser et à regarder constamment ? Puis-je simplement m'asseoir sur une chaise pivotante et l'abaisser suffisamment pour pouvoir atteindre la voiture ? Est-ce même autorisé ou légal ? Quelqu'un d'autre avec des problèmes similaires a-t-il trouvé une solution ?
Réponse populaire
Bienvenue dans le commerce ! Je suis heureux de voir que les gens s'entraînent toujours pour devenir mécaniciens :o)
Les ascenseurs ont des arrêts positifs sur eux, ce qui signifie que vous montez l'ascenseur jusqu'à présent, puis engagez les arrêts, puis abaissez l'ascenseur sur les arrêts. À ce stade, vous pouvez commencer à travailler sur le véhicule. Cela vous permettrait de faire comme vous l'avez suggéré de vous asseoir sur un rouleau avec le véhicule un peu plus grand que votre tête sans avoir à tourner le cou pour survivre. Une fois que vous avez fini de travailler, pour abaisser le véhicule, vous devez le soulever un peu, désengager les butées, puis abaisser le véhicule. Il n'y a pas de problème de légalité ici, c'est juste ce qui est sûr et tant que les coussinets sur les bras sont placés correctement et que les butées sont engagées, peu importe si la voiture est à 2" du sol ou à 20', c'est tout va bien.
Cela dit, les ascenseurs sont disponibles à différentes hauteurs. Vous pouvez les faire lever à seulement quelques pieds du sol, bien plus haut que votre taille. Voici un exemple qui est un élévateur à deux colonnes Danmar D-8, avec les patins et vis, soulève le véhicule à plus de 6'8", ce qui empêcherait votre dos de vous faire mal. Je suis sûr qu'il y en a des plus grands, surtout si vous allez à un ascenseur à quatre colonnes (ou conduisez).
Le fait est que si vous ne travaillez pas pour vous-même et ne possédez pas votre propre ascenseur, vous êtes à la merci de votre employeur. Il ne s'agit pas de vous dissuader d'être mécanicien, c'est juste une réalité. La plupart d'entre nous doivent travailler sur le dos sans ascenseur si cela vous donne une idée. (Divulgation complète : je ne travaille pas pour gagner ma vie, mais j'ai travaillé sur des voitures pendant de nombreuses années et presque jamais je n'ai eu d'ascenseur à utiliser ... et je mesure 6'2 ", donc pas beaucoup plus courte que toi.)
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Certains ascenseurs (comme mon Bend-Pak) ont de grands trous où les adaptateurs se branchent, et même un ensemble d'extensions qui augmentent la hauteur du coussin.
Normalement, ils sont destinés aux camions et aux SUV, où vous pourriez "brûler" un pied de plus de capacité de levage avant même que le coussin ne touche le cadre. D'autres fois, vous devez ajouter les extensions, juste pour dégager les marchepieds ou les marchepieds latéraux pour éviter de les écraser.
Vous pouvez cependant également utiliser ces extensions pour obtenir une autre hauteur de 6 à 10 pouces, à condition vous pouvez les mettre sous le véhicule. Certaines voitures de sport à faible garde au sol sont particulièrement problématiques. J'ai eu plusieurs voitures qui ont dû être soulevées manuellement avec un cric, puis placées sur des chandelles - juste pour que les patins de levage soient à leur réglage le plus bas sous la voiture. Les jupes et les carrosseries racées ne sont d'aucune aide.
Vous pouvez utiliser la même technique, avec un peu de patience. Soulevez la voiture, localisez les chandelles, puis abaissez la voiture sur les chandelles. Ajoutez des adaptateurs aux bras de levage (ou relevez les adaptateurs articulés), puis soulevez à nouveau. Malheureusement, vous devrez inverser la procédure afin de retirer la voiture de l'ascenseur et de la remettre au sol.
Ceci, dans certains cas, ajoute l'ascenseur nécessaire afin de garder votre tête hors du sous-jacents.
Je penserais aussi à investir dans un « bump cap ». Ils les ont maintenant qui ne sont pas trop geeks - il s'agit d'une casquette de baseball (qui peut être portée avec le bord vers l'arrière) avec une doublure en plastique dur. Vous pourriez subir des critiques de la part de vos camarades de classe, mais votre tête vous remerciera. Il empêche également l'huile, le liquide de refroidissement et les taches graisseuses sales et sales de vos cheveux. Je voudrais affirmer que vous développerez un instinct et que vous n'aurez plus besoin / envie de le porter (après vous avoir claqué plusieurs fois la tête), mais je collectionne toujours les bosses dans mon crâne après 30 ans passés sous les voitures.< /p>
À AUCUN MOMENT vous ne devez ajouter de noir de bois ou de briques ou quoi que ce soit d'autre pour augmenter la hauteur du coussin élévateur. Seuls les adaptateurs approuvés qui se verrouillent en place sont autorisés. La seule fois où j'ai jamais jeté un bloc de bois, c'est au-dessus d'un cric de sol, lors du cric sur un carter d'huile ou quelque chose de fragile - et uniquement pour répartir le poids pour éviter de couper ou de bosseler le carter.
Paulster a raison ; à moins qu'il n'y ait une limitation de hauteur de plafond, la plupart des bons ascenseurs dans un bon magasin auront une hauteur suffisante pour amener un véhicule loin dans les airs.
Restez concentré et soyez prudent. Finalement, si vous fabriquez de la technologie de classe A chez un concessionnaire, vous pourriez gagner 28 à 36 dollars de l'heure au tarif forfaitaire - et potentiellement générer 50 à 60 heures au tarif forfaitaire par semaine. C'est une profession noble, malgré la stigmatisation, et la technologie d'aujourd'hui a besoin de mathématiques, d'informatique et de connaissances approfondies en dépannage électronique pour travailler sur à peu près n'importe quoi.
Bonne chance ! p>