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Le volant tremble à grande vitesse


Question

le volant tremble parfois à des vitesses élevées autour de 70 miles par heure. Cela n'arrive pas toujours. Un jour, quand je conduis à 70 ans, je ne ressens aucune secousse. un jour, il tremble mal à la même vitesse. De plus, si je roule plus lentement ou plus vite sur une plage de vitesse (généralement entre 68 et 75), elle ne tremble jamais.

J'ai fait ce qui suit, mais la roue tremble parfois :

    < li>J'ai fait remplacer le roulement de roue gauche il y a un mois. Le mécanicien m'a dit qu'il fallait le remplacer.
  1. Les pneus sont bien (pas parfaits, mais pas mauvais non plus). Je les ai fait tourner il y a un mois.
  2. J'ai fait remplacer les rotars avant et les plaquettes il y a un mois. Quand je freine, ça ne tremble PAS.

Ce problème de roue qui tremble existe depuis un certain temps (presque deux ans). De quel service la voiture a-t-elle besoin ?

Mise à jour : j'ai fait équilibrer les pneus, et ça va un peu mieux maintenant. Ce n'est pas encore parfait. On m'a dit que les pneus sont des pneus bon marché et de mauvaise qualité qui ne sont pas parfaitement ronds.

2013/07/31
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7/31/2013 1:41:45 AM

Réponse acceptée

Les problèmes impliquant des problèmes de vibrations du volant généralement sont plus visibles à une ou deux plages de vitesse étroites (5-10 mph et 60-70 mph) et diminueront considérablement, et dans certains cas, disparaîtront même à l'extérieur de ces gammes. La quantité de vibrations causées par des pneus usés sera souvent observée sur une plage de vitesse plus large si le pneu est plus usé. La sévérité de la vibration est directement liée à la vitesse du véhicule. De plus, la plage de vitesse à laquelle la vibration est ressentie est également directement liée à la quantité d'usure que les pneus ont subie. À basse vitesse, on peut parfois ressentir un "vacillement". Celles-ci sont principalement causées par des roues tordues, des pneus avec des courroies décalées (également appelés « faux-rond ») et des problèmes de suspension/d'alignement.

  • Pneu ou roue

    • Qualité
      • Une indication rapide d'une roue ou d'un pneu de mauvaise qualité est généralement vue par l'utilisation de nombreux poids utilisés lors de l'équilibrage la combinaison roue/pneu. Lorsque vous utilisez un pneu haut de gamme sur une roue "droite", vous devriez avoir besoin d'environ 0,5 oz de poids par roue. Les pneus de qualité inférieure sont souvent vus avec des couches de bande de roulement et des sièges de ceinture plus faibles. et peut simplement être tout simplement hors de tour.
    • Endommagement
      • Courroie cassée
        • Quand une ceinture est cassé à l'intérieur d'un pneu, le pneu "rebondira" car il est incapable de conserver sa forme. Imaginez un pneu sans ceinture cassée comme une balle de baseball et le pneu avec une ceinture cassée comme une balle anti-stress. Ci-dessous, une image d'un pneu avec une courroie cassée. Vous pouvez voir que le bas de la bande de roulement est usé à 100% tandis que le haut du pneu a encore de la bande de roulement. Cela a été causé par la condition de « rebondissement ». entrez la description de l'image ici
      • Ceinture glissée
        • Avec une courroie glissée dans un pneu, le pneu "vacille" et le volant tremble. Voici une image d'une courroie gravement glissée. beltslip
  • Équilibre des roues (non rond, tordu, usure excessive, bande de roulement inégale, etc.)

      < li>Habituellement, ni les pneus ni les roues ne sont parfaits. C'est la raison pour laquelle les roues sont équilibrées chaque fois que les pneus sont remplacés, puis rééquilibrées périodiquement à mesure qu'elles s'usent. Conduire avec des roues déséquilibrées assez longtemps peut et provoquera des méplats dans le pneu, qui vibrera alors toujours. Effectuer un équilibre statique n'est tout simplement pas suffisant. L'équilibre doit toujours être vérifié à des vitesses de conduite, c'est ce qu'on appelle l'équilibrage dynamique. Les roues sont retirées du véhicule et placées une par une sur une machine à équilibrer où le mécanicien entrera les mesures appropriées, puis la machine fera tourner la roue et imprimera l'emplacement et la quantité de poids nécessaire pour équilibrer correctement la roue. De plus, si le mauvais type de poids pour votre type de roue est utilisé, il est probable qu'ils se détachent, ce qui vous pose un problème d'équilibre instantané. En savoir plus : http://mbworld.org/forums/wheels-tires-suspension-brakes-forum-sponsored-tire-rack/111691-causes-wheel-vibration.html#ixzz2agpFwcz5
  • Suspension & Alignement

    • Suspension
      • Des composants de suspension excessivement usés affecteront la manière dont le pneu entre en contact avec la route. Cela est dû au fait que si un composant (rotule, tirant, roulement de roue, etc.) a un jeu excessif, cela rend la position car cela peut rendre impossible le maintien d'un alignement correct. Cela peut également causer d'autres problèmes non liés à l'équilibrage et à l'usure des roues.
    • L'alignement
      • Un carrossage mal ajusté ne provoque directement une vibration, mais elle peut provoquer une usure irrégulière et/ou rapide des pneus. À son tour, l'équilibre/la douceur d'une rotation des pneus sont affectés. Beaucoup de mécaniciens insisteront sur le fait qu'un mauvais réglage des orteils ne sera pas la cause d'une vibration du volant, mais je reste sceptique. Même si je me trompe, cela provoquera certainement une usure rapide et inégale des pneus. La roulette n'a aucun effet sur l'usure des pneus mais elle affectera la capacité du volant à revenir après avoir effectué un virage. Un mauvais alignement est la cause de nombreux problèmes d'usure de la bande de roulement qui créeront des problèmes de vibration même si les roues sont parfaitement équilibrées.
2013/08/01
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8/1/2013 5:16:41 AM

Juste pour info : un roulement de roue usé produira un gémissement aigu et irritant. Si vous ignorez cela, il commencera à faire un horrible bruit de grincement, accompagné d'une légère vibration sur le volant. Si vous n'entendez rien, ce n'est probablement pas le roulement.

Ce que vous pouvez faire : 1. Vérifiez les taches chauves sur les roues avant. 2. Faites tester vos amortisseurs. Ou faites-le vous-même : appuyez fort sur le capot de votre voiture et relâchez rapidement. Si votre voiture rebondit plus d'une fois, vous avez des amortisseurs usés. 3. Ce n'est probablement pas votre problème, mais si votre bras de commande a du jeu, cela peut également provoquer ce comportement. Mais cela fait aussi parfois que votre voiture vire à gauche ou à droite d'elle-même, donc ce n'est probablement pas ça.

2013/06/24

Les pneus endommagés (courroies internes) ou les pneus excessivement usés sont généralement le principal problème si vos pneus ont été correctement équilibrés et que vous avez de bonnes jantes. J'ai dû remplacer les pivots d'attelage de mon 4x4, régler l'alignement et remplacer les pneus en raison de l'usure inégale et sévère causée par l'usure des pivots d'attelage. La forte usure des pneus provoquait des frissons importants à différentes vitesses et sur des routes cahoteuses, il était impossible de rouler à grande vitesse à cause des frissons. Solution : un réalignement et de nouveaux pivots d'attelage, embouts de biellette et pneus étaient nécessaires et ont résolu le problème. Si vous êtes mécanicien, cela ne devrait vous prendre qu'une journée (selon le véhicule) si vous n'êtes pas sûr de ce que vous faites, amenez-le au magasin pour un entretien.

2013/10/30

J'ai eu ce problème à plus de 60 milles à l'heure, il tremblait vraiment mal et avec le recul, c'était un tremblement mineur à des vitesses inférieures mais c'était tolérable. J'avais un pneu qui était un pneu directionnel plus ancien et je l'ai remplacé par le pneu de secours qui correspondait aux autres pneus. Problème résolu. La voiture se sent parfaite. Assurez-vous que ce ne sont pas les pneus ou les roues en premier.

2015/09/08

Un élément qui peut avoir une incidence sur les vibrations du volant peut être affecté par les freins. En ajustant le levier traversant à l'arrière du maître-cylindre, le problème de mon Ford Falcon modèle BF a pu être résolu.

2014/12/18

Une mine à alignement fixe. Le pincement était de plusieurs degrés de chaque côté. J'avais remplacé mes tirants mais je n'avais pas fait l'alignement parce que mon volant était droit pendant que je conduisais et que la voiture allait tout droit, mais quand j'arrivais à environ 58 mph, le volant commençait à trembler. Cela arrivait par intermittence, parfois ça ne tremblait pas. L'alignement est guéri, mais assurez-vous que vous n'avez pas de composants de suspension desserrés ou d'autres objets grossiers. Merci !

2016/02/20