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Résistance de démarrage automobile


Question

Je viens de remplacer un vieux démarreur dans le camion d'un ami, et le remplacement était également mauvais. A bien fonctionné lorsque le moteur était froid, mais a traîné comme une batterie faible lorsque le moteur était chaud. Je l'ai ramené au magasin et était prêt pour une dispute quand ils l'ont testé sur banc et ont affirmé qu'il fonctionnait correctement, mais heureusement, leur machine de test était en panne et ils n'en avaient pas d'autres, alors j'ai récupéré mon argent et je suis allé dans un autre magasin, qui utilisait une maison mieux reconstruite. Celui-ci a bien fonctionné.

M'a fait réfléchir, cependant - qu'est-ce qui ne va pas exactement avec le démarreur dans un tel cas ? Je le sais depuis des années, mais je ne sais pas exactement ce qui ne va pas. La résistance dans les enroulements d'induit augmente au fur et à mesure que le moteur vieillit et les maisons reconstruites (pour autant que je sache) ne remplacent que les balais, les bagues et les pièces similaires. Je ne connais personne qui rembobine réellement l'armature.

Cela aiderait-il ? Est-ce le métal des fils de cuivre de l'armature qui vieillit d'une manière ou d'une autre ? Est-ce le fer dans l'armature ? Tous les deux? Y a-t-il un moyen de le réparer? Recuit l'armature ? Le recuit durcit l'acier, mais ramollit le cuivre. Qu'est-ce qui ne va vraiment pas dans un moteur électrique à haute résistance, et y a-t-il un moyen de le réparer ?

2019/03/10
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3/10/2019 2:13:39 AM