Trouver une réponse de mécanique


La réparation AC a tellement besoin d'aide qu'il fait chaud !


Question

08 PT Cruiser souffle de l'air chaud mais ne refroidit jamais. J'ai essayé le fréon mais il ne souffle pas froid et ne dure pas longtemps. On dirait qu'il s'allume et s'éteint pas trop rapidement en conduisant, il souffle légèrement plus frais mais jamais froid au maximum et lorsqu'il est garé, il souffle de l'air chaud. C'est l'été au Texas et je transpire de mon maquillage.. toute aide serait appréciée.

2016/03/29
1
2
3/29/2016 12:22:56 AM


Je pense que vous avez besoin de plus de réfrigérant ("fréon"). La plupart des systèmes AC modernes ont des capteurs de pression sur les côtés haute et basse pression du système. Si le côté haute pression devient trop élevé ou si le côté basse pression est trop bas, l'embrayage du compresseur (et éventuellement le ventilateur) s'arrêtera. Lorsque le système est vraiment bas, faire fonctionner le compresseur juste une seconde ou deux fera que le côté basse pression sera trop bas, et il se coupera immédiatement, puis recommencera. Cela peut être très déroutant si votre manomètre est attaché, car lorsqu'il se coupe, la pression du côté basse pression augmentera au-dessus de la valeur cible, vous laissant penser qu'il est complètement chargé. Ce n'est pas. Il est presque vide.

Vous pouvez simplement décharger une boîte entière dans le système pour le faire fonctionner en partie, puis suivre votre jauge. Ce que j'ai fait sur un système que j'ai entretenu il y a quelques jours à peine, c'est de retirer le connecteur électrique du capteur de pression du côté basse pression et de coller un trombone sur les bornes pour empêcher le compresseur de s'arrêter. Ensuite, j'ai pu surveiller la pression de manière fiable pendant que j'ajoutais du réfrigérant.