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Étincelle sautant des fils et dans n'importe quel sol à proximité d'eux. Les fils sont neufs
Question
J'ai une vieille opel astra 2.0 8v. Le truc, c'est que la voiture tourne au ralenti et vous pouvez la sentir très souvent avoir des ratés, surtout au ralenti. Dans l'obscurité, vous pouvez voir que 3 des 4 cylindres ont l'étincelle jaillissant de la botte de fil et dans le morceau de métal le plus proche presque en continu. J'ai deux nouveaux jeux de fils, j'ai remplacé les prises et les bobines. Le problème ne change pas.
Qu'est-ce qui peut faire sauter l'étincelle au-delà de ceux-ci ?
Réponse populaire
Cela me semble vraiment être de mauvais fils. L'arc signifie qu'il y a un endroit plus facile pour que l'étincelle saute à la terre qu'à la bougie où elle devrait se produire. Peut-être que les fils que vous remplacez sont défectueux ?
Certaines raisons possibles de formation d'arc :
- Un écart de prise trop grand.< /strong> Si l'étincelle ne peut pas sauter l'espace dans la bougie, elle trouvera un autre chemin vers la terre. Bien que je pense que l'écart devrait être très grand.
- Mauvais fils. L'électricité trouvera le chemin le plus court vers la terre, donc si l'isolation du fil est mauvaise, elle sortira avant elle arrive à la bougie.
- Bobines faibles Parfois, cela provoquera un arc mais généralement difficile à voir.
- Bougies défectueuses ou cassées
Je suppose que vous avez une étincelle sortant de la prise de courant. Avez-vous utilisé de la graisse diélectrique à l'intérieur des bottes ? De plus, vous dites qu'il y a un arc avec 3 cylindres sur 4. Le fil anti-arc est-il toujours le même cylindre ? Si c'est le cas, j'essaierais de déplacer ce fil vers un autre cylindre et de voir s'il fonctionne toujours correctement. Si c'est le cas, ce sont presque certainement les fils.