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Chevy en surchauffe


Question

J'ai une Chevy Cruze 1.4 T 2011 manuelle que j'ai achetée en mars 2016. Il y a environ 1,5 à 2 mois, ma voiture a commencé à surchauffer. La pompe h20 et le thermostat ont été remplacés il y a un an et demi. J'ai également eu 2 fuites de vide en 2 ans, je ne sais pas si c'est possible. J'avais emmené la voiture à Firestone et ils m'ont dit que j'avais besoin de l'assemblage du thermostat. allait être cher. Je conduis Uber. J'ai laissé la voiture reposer un jour, puis j'ai dû travailler pour gagner de l'argent pour réparer cette voiture #@$+&!*, alors j'ai juste travaillé avec Uber Eats. Je ne laisserais jamais la voiture tourner au ralenti, je l'éteignais aux feux, etc. Pendant quelques jours, le ventilateur a fonctionné pendant que la voiture était allumée, puis j'ai remarqué qu'il s'était arrêté. Puis quelques jours plus tard, j'ai remarqué que le CEL était éteint. La voiture a bien fonctionné pendant 2 mois. Il n'a plus jamais surchauffé. Je n'avais pas fait fonctionner l'air, mais à quelques reprises, il faisait très chaud et je l'ai fait fonctionner pendant quelques minutes, mais rien ne s'est passé. Hier soir, tout a recommencé. J'ai commandé la pièce, j'ai un ami mécanicien qui m'a dit que c'était facile et qu'il allait m'aider et l'installer pour moi. Cependant, je ne suis pas convaincu qu'il a été correctement vérifié et c'est le vrai problème. On croise les doigts c'est le cas. Est-ce que quelqu'un sait POURQUOI il arrêterait de surchauffer si longtemps? Et puis recommencer ? J'ai pensé qu'un sac en plastique s'était peut-être logé quelque part parce que je ne pensais pas qu'un voyant de contrôle du moteur s'éteint. C'était comme s'il s'était corrigé tout seul. Et avant que quelqu'un ne me réprimande pour la conduire, je sais que c'est dommageable. Malheureusement, je n'avais pas le choix. Les fois où l'aiguille a glissé ou touché la zone chaude, je me suis arrêté et je l'ai arrêté.

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2019/03/06
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3/6/2019 6:17:46 PM