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Fusible grillé 13 klaxon, freins
Question
J'ai une Honda Ridgeline 2008. un jour je l'ai mis dans le parc et il ne revenait pas du parc. non seulement cela, mais le klaxon ne fonctionnait pas et les feux de freinage ne fonctionnaient pas. J'ai trouvé le fusible n°13 grillé. J'ai changé le fusible et il a sauté. J'ai débranché l'interrupteur de la pédale de frein, et le fusible n°13 a toujours grillé. Je démonte la boite à fusible. Tout a l'air bien à l'intérieur de la boîte à fusibles. Je mets un voltmètre sur le côté chaud de 13 et j'obtiens 12 volts. placez le compteur de l'autre côté du fusible et obtenez 0 volts... super. maintenant sur l'ohmmètre, je passe du côté 0 volt à la terre et je suis très court. Je vais donc à l'intérieur du camion pour brancher le commutateur de frein et ohm chaque connexion dans le faisceau de prise de frein à la terre et les quatre fils sont courts à la terre. Aucune suggestion ? Je vois où le harnais va dans le pare-feu, mais un cauchemar complet après ça.
Réponse populaire
Le manuel du propriétaire vous dira quels circuits sont protégés par le fusible 13. Le fusible 13 saute-t-il lorsque l'interrupteur de la pédale de frein est débranché ? Vous pouvez apprendre qu'un circuit sans rapport avec les feux de freinage/contacteur de feux de freinage est également protégé par le fusible 13 et qu'il est à l'origine du problème. Combien d'ampères est le fusible ?