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Fusible grillé 13 klaxon, freins


Question

J'ai une Honda Ridgeline 2008. un jour je l'ai mis dans le parc et il ne revenait pas du parc. non seulement cela, mais le klaxon ne fonctionnait pas et les feux de freinage ne fonctionnaient pas. J'ai trouvé le fusible n°13 grillé. J'ai changé le fusible et il a sauté. J'ai débranché l'interrupteur de la pédale de frein, et le fusible n°13 a toujours grillé. Je démonte la boite à fusible. Tout a l'air bien à l'intérieur de la boîte à fusibles. Je mets un voltmètre sur le côté chaud de 13 et j'obtiens 12 volts. placez le compteur de l'autre côté du fusible et obtenez 0 volts... super. maintenant sur l'ohmmètre, je passe du côté 0 volt à la terre et je suis très court. Je vais donc à l'intérieur du camion pour brancher le commutateur de frein et ohm chaque connexion dans le faisceau de prise de frein à la terre et les quatre fils sont courts à la terre. Aucune suggestion ? Je vois où le harnais va dans le pare-feu, mais un cauchemar complet après ça.

2019/03/03
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3/3/2019 5:00:34 PM