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Levier de frein de moto - Sensation douce et traction longue


Question

J'ai un vélo de course Kawasaki ER6 / Ninja 650R 2008. Dans ma classe, je dois utiliser des étriers OEM & un maître-cylindre OEM. Ces composants ne sont pas non plus autorisés à être modifiés.

Comme le titre l'indique, le levier de frein a un toucher très doux et la course du levier du freinage nul au freinage maximum est très longue. Le liquide de frein est changé régulièrement et saigné souvent. Les étriers et le maître-cylindre ont été récemment refaits par un technicien qualifié et la moto a des durites tressées.

Aucune de ces choses n'a fait une grande différence. Les tuyaux tressés sont sur les vélos depuis que je les ai achetés, mais pour autant que je sache, ils sont en parfait état.

Que puis-je faire/vérifier d'autre pour essayer d'améliorer cela ?

Merci d'avance
Willem

2019/02/21
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2/21/2019 7:38:14 PM


avez-vous l'ABS ? sinon c'est de l'air, ou un maitre cylindre usé abîmé (la pompe sur le guidon)

si tu as de l'ABS ça peut être le module abs

2021/04/24