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Les Audi Q5 ont-elles du mal par temps froid ?
Question
Je rencontre deux problèmes différents avec mon Audi Q5 2012 et je me demande s'ils sont liés. Notez que la voiture a commencé comme étant achetée dans le sud de la Californie, a vécu la majeure partie de sa vie dans le désert de Mojave dans des climats chauds et se trouve maintenant dans le Midwest dans une ville qui reçoit sa juste part des explosions hivernales
< strong>PROBLÈME 1
Si j'ai la voiture complètement à l'extérieur dans un climat froid, comme 40 degrés Fahrenheit ou moins pendant plus d'une heure, ma télécommande ne parvient pas à ouvrir les portes du voiture. Je peux m'asseoir là et cliquer sur la télécommande autant que je veux et la voiture ne répondra d'aucune façon. C'est comme si la radio qui capte la télécommande n'était même pas allumée ou figée d'une manière ou d'une autre. Je dois ouvrir la voiture avec la clé manuelle et cela fonctionne très bien.
PROBLÈME 2
Si j'ai la voiture dans un garage couvert (pas un garage privé, plutôt une structure de parking), il fait encore froid mais pas aussi froid qu'à l'extérieur. Il fait environ 50 degrés Farenheit ou moins. Si je laisse la voiture plus de 16 heures environ, il y a de fortes chances que je me retrouve avec une batterie à plat. La voiture ne démarre tout simplement pas et nécessite un démarrage rapide pour faire quoi que ce soit. Lorsqu'il fait très froid dehors, la batterie s'est déchargée sur moi en moins de 12 heures d'arrêt de la voiture.
Évidemment, le problème 2 pourrait être causé par une perte d'alimentation fantôme. Mais n'est-il pas également possible que cela soit causé par le problème 1 ? Y a-t-il quelque chose dans le fonctionnement de la radio porte-clés qui pourrait être à l'origine du problème ici ? Ou même les deux problèmes ?
Réponse populaire
Le problème 2 me semble que votre batterie tombe en panne - elles ne durent normalement que 5 à 6 ans, donc s'il s'agit de l'original, il s'agit probablement d'une fin de vie - le temps froid provoque généralement la défaillance d'une batterie fatiguée car elle ne peut pas stocker comme de l'énergie lorsqu'il fait froid.
Je soupçonne que cela peut également être la cause du problème 1 - il se peut que si la batterie est faible, cela puisse éteindre la radio afin d'économiser de l'énergie ?< /p>
Je vérifierais la batterie, et si c'est toujours l'original, la remplacer.
(J'ai également clarifié les unités dans votre message, comme pour la plupart du monde, 50 degrés (C) est très chaud !)
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Comme le dit @NickC, votre batterie n'est probablement pas à la hauteur. Mon expérience personnelle avec les hivers du nord du Midwest était que toutes les batteries ne sont pas égales et que même les meilleures d'entre elles ne durent que 3 à 4 ans au maximum dans ce genre de froid.
Les piles ne sont pas la seule chose qui souffre du froid, j'ai également eu des problèmes avec les serrures et les mécanismes de verrouillage des portes. J'ai constaté qu'à -30 environ, certaines des graisses utilisées dans les mécanismes de porte de mes voitures perdaient leur viscosité, ce qui rendait plus difficile le travail des ouvre-portes électriques, parfois l'utilisation de la clé était le seul moyen de surmonter la résistance. J'ai également entendu parler de relais défaillants à cette température, bien que cela ne me soit jamais arrivé personnellement.
Donc, le premier port d'escale est la batterie, elle peut ne pas avoir assez de puissance pour surmonter la résistance accrue des lubrifiants froids.