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Plaquettes de frein remplacées - une plaquette était pleine, l'autre avait disparu. Les freins sont maintenant très chauds après la conduite


Question

Le contenu est à peu près contenu dans le titre. Lorsque je suis allé remplacer les plaquettes de frein, une plaquette avait complètement disparu et l'autre était presque comme neuve.

Maintenant que j'ai remplacé les plaquettes, la roue chauffe rapidement même sur de courtes distances.

J'ai remarqué qu'une des broches de guidage semblait coincée - elle n'a pas bougé du tout. Cela pourrait-il être la cause de la chaleur, et si oui, que dois-je remplacer ? Juste les goupilles, ou le support de l'étrier aussi ?

2013/06/17
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6/17/2013 1:56:15 AM

Réponse acceptée

Si vos broches de guidage sont coincées, l'étrier ne pourra pas glisser correctement.

Avec un étrier coulissant, lorsque vous appliquez le frein, le piston pousse une plaquette contre le disque (rotor), et repousse simultanément contre l'étrier (réactions égales et opposées de Newton), provoquant le glissement de l'étrier le long des broches de guidage et tirez l'autre patin contre le disque. Si l'étrier ne peut pas glisser, la deuxième plaquette reste forcée contre le disque et vous conduisez effectivement avec la moitié des freins sur cette roue, d'où la chaleur. Vous constaterez que si vous soulevez la voiture, cette roue est beaucoup plus difficile à tourner que l'autre côté.

Retirez l'étrier et les deux axes de guidage. Nettoyez-les jusqu'à ce qu'ils glissent tous les deux librement, regraissez et réassemblez, en utilisant de nouvelles guêtres si les anciennes sont endommagées (ce qui est fort probable, car c'est la raison habituelle de leur taille). Faites de même de l'autre côté pour que vous sachiez que les deux étriers sont dans le même état.

2013/06/17
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6/17/2013 9:21:37 AM


Avec le piston de frein complètement comprimé, les plaquettes doivent avoir un petit jeu, permettant un "jeu" mineur. Lors du remplacement des plaquettes de frein, il est important de s'assurer que l'étrier lui-même se déplace librement dans le sens horizontal (c'est-à-dire perpendiculairement au disque). Sinon, une plaquette s'usera rapidement car elle maintiendra la pression contre le disque en rotation. .

Je ne suis pas sûr que des goupilles de guidage coincées puissent donner un résultat similaire, mais votre meilleur pari - étant donné que vos freins chauffent - est probablement de retirer les plaquettes et de vous assurer que toutes les pièces mobiles sont ... en mouvement.

2013/06/17

Je viens de lire les documents fournis avec mes Wagner Disc Pads, qui expliquent : Quand, Où, & Quels composés chimiques utiliser lors de l'installation du tampon de disque, pour différents types de tampons. En général, les rails d'étrier ou les butées (où il y a un contact métal sur métal avec la plaque de plaquette de disque) doivent être nettoyés et lubrifiés avec du Moly Lube. Les broches de guidage doivent être lubrifiées avec du lubrifiant au silicone. Les lubrifiants à base de pétrole AFFRONTERONT les soufflets des goupilles de guidage en caoutchouc. Le "ThermoQuiet" haut de gamme de Wagner exige qu'AUCUN composé chimique ne soit placé sur la zone isolante des plaquettes de frein à disque. Je n'avais jamais lu les papiers auparavant, mais j'attends d'autres parties. Donc, le mieux est de savoir ce que le fabricant recommande pour votre conception spécifique. Et BTW, si vous prévoyez de garder votre véhicule pendant une longue période, payez un supplément pour les plaquettes & étriers... nouveautés gratuites la prochaine fois !

2015/06/10

Mec, il n'y a aucune raison de casser les éleveurs lors du changement de vos plaquettes. Pop le haut sur le réservoir du maître-cylindre. La plupart des véhicules que j'ai rencontrés n'ont pas ajouté de liquide de frein et cela ne fait que remonter le niveau. Parfois, il faut en vidanger. Avant de commencer. Je déteste les soi-disant mécaniciens qui savent ou agissent comme s'ils savaient ce qu'ils font et le font mal. J'étais un Mechainc autodidacte naturel, jusqu'à ce que j'aille à l'école pour cela. Là où j'ai obtenu mon diplôme de major de promotion et où l'on m'a proposé, je me suis rendu à GMI, alias Kettering. J'ai arraché des voitures dans un garage de service jusqu'à la fin de l'école. Ensuite, j'ai commencé comme ingénieur en R&D pour les moteurs GM CPC V-8.

2019/04/04