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Dois-je utiliser Heet ou une autre protection contre le carburant froid ?
Question
Il va faire très froid à Chicagoland au cours des prochains jours, avec des refroidissements éoliens dans les années -50 ( F). Il existe des additifs pour carburant comme Heet qui prétendent protéger contre le froid, mais je me demande si ça vaut le coup. Je sais que je devrais avoir les réservoirs pleins ou presque pleins.
J'ai deux véhicules, une Pontiac G6 2009 et une Buick Encore 2014, et j'habite en appartement, donc ils ne sont pas dans les garages malheureusement .
Réponse populaire
Je ne paierais pas d'additif, mais tant que vous avez les codes radio, je prendrais les batteries à l'intérieur et je les garderais au chaud.. Monter au véhicule et démarrer... Les batteries à température ambiante fonctionnent beaucoup mieux que les froids surtout ce froid. L'essence brûlera encore...
Je n'ai pas de garage non plus, mais je peux brancher un câble secteur à la voiture donc un chauffage (petit 400W sous le capot) et un chargeur de batterie font des merveilles. ..
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Heet est du méthanol et dissout l'eau pour l'empêcher de geler, donc s'il n'y a pas de phase aqueuse, vous n'en avez pas besoin. Il est redondant avec l'éthanol à 10 % requis aux États-Unis, qui dissout également l'eau. Cet éthanol est sûr de faire un travail sur le réchauffement climatique là-bas ! Je pense que vous avez de bonnes chances de démarrer à cause de l'injection de carburant et des huiles à faible viscosité comme la 5 W 20. Je me souviens avoir essayé de démarrer une voiture par temps très froid là-bas ; le démarreur a fait tourner le moteur très lentement environ 3 fois et le manomètre d'huile indiquait 30 psi pour l'huile 10 W 30 (la voiture n'a jamais démarré). PS , comme l'a noté @solar mike , j'avais gardé la batterie dans un appartement chaud pendant la nuit .