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2000 Ford Expedition XLT 5.4, possiblement mauvais noyau de chauffage ?


Question

J'ai récemment vidé mon radiateur de chauffage sur mon expédition 2000. J'ai fait un flush complet, puis un reverse, puis un autre flush. Noyau de chauffage rempli d'antigel pour s'assurer que l'air ne reste pas piégé dans le noyau. Pendant le rinçage, le premier rinçage a entraîné une bonne quantité de rouille et de débris sortant du noyau. Après avoir rincé deux autres fois, l'eau était claire.

Une note peut-être pertinente, avant cela, notre mécanicien l'hiver dernier avait retourné les tuyaux d'entrée/sortie et nous l'avons fait à l'envers et cela avait résolu le problème de chaleur, Cependant, nous devions revenir pour remettre les tuyaux en place. Mon père n'a jamais fait cela après que le chauffage ait continué à fonctionner, mais hélas, nous n'avons plus de chauffage.

J'ai les tuyaux correctement branchés, dedans dedans dehors. L'entrée devient assez chaude, la sortie est chaude/chaude. Un comportement étrange est que si je laisse le ventilateur éteint, puis allume le chauffage, j'obtiens une assez bonne chaleur pendant environ 10 secondes. Puis réduit à froid. (Cependant, pas tout à fait froid). Je suis sûr qu'il s'agit d'un radiateur de chauffage bouché, mais avant cette solution, j'aimerais exclure les éventuelles poches d'air et/ou d'autres problèmes de composants de chauffage. Merci !

2021/02/20
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2/20/2021 3:22:22 PM


Si le flux est bloqué par des oxydants, la chaleur latente ne dure que quelques secondes. L'antigel doit contenir des antioxydants pour minimiser l'accumulation de matériaux isolants.