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Changement de tous les supports moteur\trans, la voiture vibre encore pire
Question
J'ai une BMW E46 330xi 2002, elle a eu quelques problèmes de vibration au ralenti (en conduite ou en marche arrière). J'ai changé les 3 supports ainsi que de nouveaux écrous d'origine (2 pour le moteur et 1 support de transmission). Le support Tranny a été gravement endommagé, les supports de moteur - juste assis un peu plus bas que les nouveaux. Tous les supports proviennent de fabricants OEM pour cette pièce - Lemforder pour tranny\Corteco pour supports de moteur. Après avoir changé les supports, les vibrations se sont encore aggravées lorsque je suis en prise, je peux entendre le cliquetis de la porte du passager avant au ralenti à R. Il n'y a pas d'erreurs avec DME\TCU, les essieux CV ont été reconstruits il y a moins de 200 milles, la boîte de transfert a été remplacée par un kilométrage inférieur .
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Réponse populaire
Si votre voiture utilise le zf5hp19, qui est utilisé sur certaines BMW E46, vous avez probablement un problème avec votre tambour d'embrayage DG.
Vous pouvez vérifier cet article pour plus de détails.
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Je ne sais pas si cela s'applique à vous : j'ai eu des vibrations avec ma Passat V6 automatique de 2005, lors de la conduite et parfois lors de l'accélération. Il s'est avéré que c'était une bobine d'allumage cassée.
Alors peut-être vérifier le système d'allumage (bobines, fils et bougies). Attention, haute tension, ne touchez pas quand il fonctionne !
Une petite fissure dans l'isolation des bobines ou une petite déchirure presque invisible dans les câbles peut provoquer cela. Recherchez les taches décolorées, les étincelles visibles dans l'obscurité et inspectez également les bougies d'allumage pour tout signe de fissures, un mauvais espacement de l'espace ou une mauvaise combustion.