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Mise à niveau vers les lumières HID dans un Jeep Wrangler


Question

Je voudrais passer aux lumières HID dans mon Jeep Wrangler 2008. Les voyants d'origine ne sont pas brillants du tout. Ma question est, puisqu'il s'agirait d'une mise à niveau du marché secondaire, qu'est-ce que je regarde ici ? Est-ce aussi simple que d'échanger de nouvelles ampoules ? Y a-t-il d'autres modifications électroniques que je devrais apporter ?

2011/03/08
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3/8/2011 2:09:58 AM

Réponse acceptée

Les phares au xénon nécessitent une électronique différente pour les conduire, mais ils ont également besoin de réflecteurs différents et également d'un système de nivellement de la lumière pour éviter d'aveugler les conducteurs des autres voitures, car les lumières HID sont tellement plus lumineuses que les lumières traditionnelles.

< p> Si vous regardez de près une voiture avec des lumières HID, avec les lumières qui éclairent quelque chose devant elles, vous verrez que les lumières s'éteignent essentiellement sur une ligne nette le long du haut, où les lumières traditionnelles s'allument beaucoup plus haut. /p>

Si vous connaissez quelqu'un avec des lumières HID, demandez-lui de vous montrer quand elle démarre. Ceux de ma voiture montent et descendent au fur et à mesure qu'ils s'adaptent à la charge dans la voiture, de sorte qu'une charge dans le coffre ne fasse pas briller les feux plus haut qu'ils ne le permettent et aveugle la circulation venant en sens inverse.

J'avais fait des recherches pour mon ancien '94 300ZX que je voulais voir si je pouvais le moderniser. Le kit pour eux était de 3 000 $ la paire, à cause du système de mise à niveau et de l'électronique pour les conduire.

Ma solution ? Je l'ai remplacé par une nouvelle voiture qui avait des lumières HID. Elles en valent vraiment la peine, ce sont de jolies lumières et je trouve que lorsque je conduis mon autre voiture sans elles, je continue à penser "les lumières sont-elles allumées ?"

Autre avertissement : certains endroits vendent "pas cher" Kits d'éclairage HID des modèles japonais. Cependant, ils ne peuvent pas être utilisés aux États-Unis ou dans d'autres endroits avec conduite à gauche, car les feux de gauche brillent plus haut que les feux de droite et ils ne peuvent pas simplement être échangés. Les feux pour les voitures LHD sont à l'opposé, où la bonne lumière brille plus haut.

Des détails supplémentaires sont disponibles dans cette question connexe : Phares KIA Soul Aftermarket

2017/04/13
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4/13/2017 12:47:19 PM

Vous avez reçu de bonnes réponses ici, mais aucune ne semble être spécifique au Wrangler.

Le Wrangler utilise un boîtier de phare rond standard de 7" avec des ampoules H13, et il existe plusieurs kits HID qui fonctionnent très bien dans ces boîtiers qui se brancheront directement dans votre faisceau de câbles d'origine. Les ampoules HID s'adapteront parfaitement dans le boîtier de la même manière que l'ampoule H13 standard. Étant donné que les deux côtés utilisent la même ampoule, il n'y a aucun problème à les échanger de gauche à droite , mais cela ne sert à rien, car les ampoules sont identiques.

Comme pour ce micro indiqué ci-dessus, une fois que vous avez installé votre nouveau kit HID, vous pouvez réorienter les phares, car il y a des vis de réglage pour permettez cela.

Une chose à noter, afin de retirer et de remplacer les ampoules, vous devez retirer la grille (assez simple, il y a six clips en plastique sur le dessus à retirer, puis vous pouvez tirer la grille tout de suite) et retirez les boîtiers. Il n'y a pas de place derrière eux pour y accéder autrement.

Comme déjà mentionné, les ampoules HID nécessitent un ballast, mais un bon kit viendra avec ces ballasts pré-câblés pour se brancher sur le câblage H13 standard et l'ampoule sera façonnée pour s'adapter directement dans le boîtier. Vous devrez fixer fermement le ballast au châssis, généralement avec quelques vis. Puisque vous aurez enlevé la calandre, vous trouverez probablement une place sans trop de problèmes.

2016/04/16

Ma mise à niveau de l'éclairage HID plug and play m'a coûté 350 $ (installation facile) et est supérieure à tous points de vue par rapport à l'ajustement d'usine habituel. les exigences ne devraient pas être un problème. Les fabricants de ces kits conseillent généralement de démarrer le moteur avant d'allumer les phares.

2016/12/06