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Fabriquer un système d'injection d'eau pour un pauvre


Question

Je lisais justement cet article sur systèmes d'injection d'eau et ils ont fait un commentaire intéressant :

Notez qu'il a été suggéré dans certains cercles que l'eau peut être directement ajoutée à l'essence en utilisant un solvant tel que l'acétone . Cependant, je n'ai entendu parler de personne faisant cela !

Cela semble en fait fonctionner. L'IPA, l'isopropanol, est l'ingrédient principal de HEAT, qui est utilisé pour éliminer l'eau du réservoir d'essence, car l'eau est soluble dans l'IPA. La question serait le rapport eau/IPA que l'on utiliserait et quel rapport carburant/IPA/eau ?

J'ai entendu dire que certains moteurs utilisent le capteur de cliquetis pour apprendre dynamiquement combien d'avance de synchronisation peut être fonctionner sur le moteur, donc théoriquement, cela pourrait non seulement aider à nettoyer les pistons et la turbine, mais aussi vous faire gagner plus de HP grâce à une synchronisation plus avancée.

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de quelqu'un faisant ce style de bricolage injection d'eau sur un moteur d'origine ?

EDIT

D'après l'article :

Cependant, des essais sur des moteurs d'avion indique que la masse d'eau nécessaire pour supprimer la détonation est de 20 à 30 % du poids de la charge liquide totale (c'est-à-dire l'eau plus l'essence) consommée.

2019/01/21
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1/21/2019 8:56:03 AM