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06 Le dégivrage arrière de l'Impala LT ne fonctionne pas
Question
Le fusible est bon et la connexion à la lunette arrière semble être connectée. Le voyant des commandes du tableau de bord s'allume mais la glace ou la neige ne fond pas du tout.
Réponse populaire
Alors, l'alimentation arrive-t-elle au terminal sur la fenêtre ? Sinon, le câble peut être rompu au niveau de la charnière...
Y a-t-il une connexion à la terre ? même problème avec un câble cassé.
La troisième possibilité est que tous les éléments minces ont été endommagés si les deux choses ci-dessus sont ok. Une façon de vérifier est d'utiliser une lampe de test ou un multimètre et de vérifier s'il y a une tension présente sur les petits filaments.
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(FWIW : Juste mon expérience sur un Cavalier '04 avec le même symptôme. Ci-dessous est de mes (rares) notes pour cette voiture, et des informations AllData sur un '07 Cobalt.)
Par le Schéma AllData Cobalt, le circuit de désembuage montre DEUX « relais ». Le premier [1] se trouve dans le module de contrôle du corps, qui est "... Sous la radio, sur le côté droit de la console centrale". Si le voyant du tableau de bord s'allume, ce « relais » fonctionne.
Ce circuit de commande va ensuite au bloc fusible sous le capot, où se trouve un deuxième relais, étiqueté "RDFG". Celui-ci est définitivement un relais mécanique. Vous devriez pouvoir l'entendre cliquer lorsque l'interrupteur est actionné.
Le circuit d'alimentation (à travers les contacts du relais) est protégé par un fusible, dans le même bloc-fusibles. Le fusible est également étiqueté RDFG.
Sur les Cobalt et Cavalier, il y a un connecteur intermédiaire dans le circuit entre le bloc fusible sous capot et la vitre. Sur le Cav, c'est derrière le panneau de protection côté conducteur.
... Enfin pour en venir au fait, sur mon Cav, les contacts du circuit de désembuage sur ce connecteur étaient horriblement brûlés, et la coque du connecteur était en partie fondu. Je n'ai pas trouvé d'explication à cela. Je l'ai réparé en pontant le circuit autour du connecteur et je n'ai eu aucun autre problème.
[1] Je ne sais pas s'il s'agit d'un véritable relais mécanique ou - plus probablement - d'un dispositif semi-conducteur représenté de cette façon.