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Conseils sur les compresseurs d'air/les clés à chocs pneumatiques
Question
Merci d'avance pour votre lecture. Avoir des boulons fortement rouillés sur mes moyeux, en essayant de faire autant de remplacement de moyeu nécessaire que je peux moi-même. J'ai reçu un sac mélangé d'outils de réparation automobile de quelqu'un il y a quelque temps, parmi lesquels une clé à air 1/2" et quelques embouts assortis. J'aime faire mes propres réparations et j'ai rencontré ce problème plusieurs fois jusqu'à présent. Donc, penser à acheter un compresseur d'air pour faire fonctionner la clé à air.
La question est, cependant, beaucoup de littérature aléatoire dit que j'ai besoin d'environ 6cfm pour les faire fonctionner, mais les compresseurs qui ont ce genre de sortie sont au moins 700 $. Que se passe-t-il si j'en utilise un avec une sortie de 4 ou 5cfm ?
Réponse populaire
4cfm est la cote habituelle pour la plupart des outils pneumatiques - y compris le travail intermittent avec une clé à chocs.
Envisagez également d'acheter une clé à chocs électrique (pas une clé à chocs alimentée par batterie - ils sont généralement trop faibles en puissance ). Et les barres de rupture avec de longues extensions (4 pieds) peuvent persuader la plupart des boulons.
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Si la clé pneumatique ne reçoit pas assez d'air, elle ne développe pas toute la puissance dont elle est capable, ce qui signifie qu'elle ne desserrera pas toujours l'écrou. (Je n'ai pas ce problème - même à la main je peux défaire, casser ou cisailler des écrous que je dois défaire...)
Soit vous achetez un compresseur assez gros, soit vous envisagez d'utiliser un réservoir secondaire pour avoir un un plus grand réservoir d'air...
Si vous optez pour le deuxième réservoir, utilisez des réservoirs homologués - les réservoirs de frein de camion sont une option possible - mais considérez que le petit compresseur devra fonctionner beaucoup plus longtemps pour remplir un réservoir plus grand et cela peut entraîner une surchauffe.
La taille et la pression dans le réservoir déterminent les outils qu'il peut fournir, pas le débit CFM du compresseur.
Cependant, un petit réservoir et/ou à basse pression peut ne vous donner que quelques secondes de temps de fonctionnement sur une grande clé à chocs, puis le petit compresseur aurait du mal à remplir le réservoir.
Gardez à l'esprit qu'il y a une énorme différence entre 10 gallons sur un compresseur sans huile fonctionnant à 120 psi et 10 gallons de air comprimé des modèles "industriels" à bain d'huile à 175 psi. Si votre réservoir est petit et que vous réglez à 90 psi (typique) au niveau de l'outil, ces 120 psi tomberont rapidement en dessous de 90 psi.
Si la clé à air est le seul outil que vous avez l'intention de conduire à partir du compresseur, envisagez un pistolet à impact électrique car, pour le même prix qu'un compresseur bon marché et gai, vous obtiendrez un très bon pistolet à impact électrique ou même meilleur .
Obtenez une clé à chocs filaire, tout ce couple au robinet et pas cher. Mes 78 280z ont un écrou de 35 mm qui maintient ensemble les moyeux arrière. 40 ans de rouille font un client difficile. J'ai eu un impact de 30 $ de ménards et après environ 4 minutes de martelage, ils se sont détachés! Cet impact filaire est incroyablement fort